Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2011 - 23:23:15
Houlà,tu vas t'faire des amis,toi!!!0

Jeudi 24 Mars 2011 - 23:25:58
C'est vrai quoi il avoir un peu d'objectivité et garder sa bonne humeur !!!

Vendredi 25 Mars 2011 - 00:42:57
J'ai loupé plein de pages, mais en feuilletant vite fait, je vois que c'est déjà le gros souk. Ahlala!
Bon, je souhaites bienvenue aux petits nouveaux, comme ça on en sera débarassé.

Vendredi 25 Mars 2011 - 10:53:12
Hem bon un peu de bonne pub pour SOM...

On est pas tous des nerveux hein les nouveaux, il y en a des cools ici.

Ce qui m'embète dans tous ça c'est l'image qu'on renvoit du site, je comprend mieux maintenant pourquoi Hells disait que certains nouveaux on peur de se pointer sur le fofo...

Toi le nouveau qui me lit n'ais crainte on a de l'humour ne prend pas tout au premier degré, certains sont cassants mais ne sont certainement pas des mauvais bougres quand on les connait. Et puis comme dirait ce cher Morgoth ici c'est du virtuel vous prenez pas la tête.

Bienvenue aux nouveaux Kirby et Swit35.

Et cool les gars avec les nouveaux sinon il faut pas s'étonner de plus les revoir...0

Vendredi 25 Mars 2011 - 12:19:37
Voilà, c'est bien, on revient au calme et au sujet.
@swit35 : Le forum regorge de sujet en double, triple ou plus. Faire le tour des forum et poser des questions pour savoir ce qui existe déjà est une bonne réaction aussi. Il m'arrive souvent de fermer des topics, soit provisoirement, soit définitivement et je ne met pas tout le temps un commentaire lors de la fermeture. Je m'énerve assez rarement mais quand ça arrive, vaut mieux pas venir me chercher. On a dejà assez de guignols ici en vadrouille un peu partout pour ne pas surveiller les nouveaux arrivants.

A part ça, bienvenue au nouveaux et n'oubliez pas de lire la charte

Vendredi 25 Mars 2011 - 12:22:29

citation :
Hellsheimer dit :  On a dejà assez de guignols ici en vadrouille un peu partout pour ne pas surveiller les nouveaux arrivants.
Gnurf ?

à part ça, bienvenue à ceux que j'ai loupés, vu que ça fait bien 4 pages que je comprends plus rien...

EDIT : Ah oui, c'est vrai que la distinction est importante quand on y
réfléchit... C'est vrai, c'est plus flatteur quand même d'être un boulet diplômé.

Vendredi 25 Mars 2011 - 12:24:18

citation :
Adrahil dit :

citation :
Hellsheimer dit :  On a dejà assez de guignols ici en vadrouille un peu partout pour ne pas surveiller les nouveaux arrivants.
Gnurf ?

à part ça, bienvenue à ceux que j'ai loupés, vu que ça fait bien 4 pages que je comprends plus rien...

Gnurf quoi? T'es pas un guignol, t'es un boulet, c'est pas pareil

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:02:33
Bienvenue !

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:24:04

citation :
Hellsheimer dit : @swit35 : Le forum regorge de sujet en double, triple ou plus. Faire le tour des forum et poser des questions pour savoir ce qui existe déjà est une bonne réaction aussi.

Oui merci pour Ton explication... mais en l'occurrence, je parcourre le forum (pas tout c'est vrai mais de manière la plus sélective possible) et le post que tu as brutalement fermé commencait : " Je suis certain que ce thème a déjà été abordé et que quelqu'un a déjà pu suggérer cette fonctionnalité pour un site comme SOM. Si ce sujet a déjà été traité - merci au modérateur de lier ce post ! ".. J'avais pris mes précautions pour éviter de me faire jeter cause "doublon"

L'objectif de ce topic (http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Rubrique_Concert_sur_SOM-id-29580-l-fr.html) n'est pas d'obtenir la rubrique et de gonfler les constructeurs du site.. mais d'obtenir des avis sur l'utilité et la faisabilité d'une telle rubrique.... merde si on ne plus pas parler de ca ici et de cette façon... je vais pas faire long feu c'est sûr !

Quand à l'humour et le second degré de nos brutaux interlocuteurs... je sais c'est surement de bons joyeux lurons... ils ont fait ce site et donc ne peuvent pas etre totalement mauvais... mais quand se connait pas, ca interpelle - la cordialité c'est mieux..

Tiens d'ailleurs j'ai pas vu de topic défouloir... "et si on s'insultait... vraiment.. mais vraiment juste parce que ça fait du bien" et sur les autres topics on reste cool et cordial parceque c'est plus "constructif"... et que ça permet de blaguer plus facilement !

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:34:21
Il y avait l'humeur du jour mais ça a fermé...0

Sinon demande pour le boudoir...