Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Août 2008 - 18:54:02
Tss Tsss Tsss le meilleur est dans le Love Metal

Dimanche 31 Août 2008 - 18:55:08
Ils sont a égalité alors.
Parceque moi j'ai écouté le chanteur de Gorgorth en Live bin mes enfants il déchire tout surtout sa voix0
Après sa moi je dit vive le verre d'eau0

citation :

C'est clair que Mr Taylor est meilleur

Lui au moins il tien le Live, pas comme d'autres, les pauvres black metalleux bouhou0

Dimanche 31 Août 2008 - 18:56:07
C'est clair que Mr Taylor est meilleur

Il ne vaut pas Frank Mullen, s'tout!

Sur ce stop HS sur ce topic.

Dimanche 31 Août 2008 - 18:56:57

citation :
scrattt dit : J'ai déjà quelques groupes en tête ( à part Dimmu Borgir , mais bon qui ne connait pas?) comme Le Grand Guignol et autres. Question qui a deja du être posée des millions de fois: les membres du cinquième cercle peuvent-ils poster des chroniques ou juste faire des ajouts de photos, groupes...?

Oui oui tu peux poster des chroniques, enfin y'a des topics entiers consacrés aux soumissions dans le forum "aide" : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-4-l-fr.html.
Voila monsieur.

Dimanche 31 Août 2008 - 19:04:39
Même les personnes comme moi peuvent faire des chroniques donc toi y'a pas de prob0

Dimanche 31 Août 2008 - 20:31:50

citation :
Cirdec666 dit : Même les personnes comme moi peuvent faire des chroniques donc toi y'a pas de prob0

tout arrive 0

Bienvenue Scrattt 0

Dimanche 31 Août 2008 - 20:44:44
Bienvenu aux deux nouveaux

Dimanche 31 Août 2008 - 22:18:30
Bienvenue à la nouvelle bestiole !!!!!!0

Dimanche 31 Août 2008 - 22:36:06
0 Je vien de voir ce topic et je me suis dit oups mince je me suis pas présenté!
comme vous vous ennuyez et bien je me présente!
Je m'apelle kevin et j'ai 15 ans mes groupes favoris sont tokyo hotel et Killerpilze...
Oups c'est pas ca!
Je recommence! Mon pseudo est (t'as qu'a lire c'est écrit au dessus de mon Avatar), j'ai 20 ans et suis un alcoolique notoir glandeur professionnel du campus de limoges et cinglé metalleux de sa promo!0
J'écoute du metal depuis 7 ans parce que ben avant j'écoutait du rap commercial 0  et qu'un jour j'ai écouté un cd de Linkin Park et me suis dit ouais ca crie c'est trop bien, vint le temps de slipknot (ouais ils crient plus fort ils ont des masques et il y a un fuck tous les 3 mot) et enfin Metallica mon groupe fétiche (ouah c'est fantastique ca crie pas il y a pas de fuck et la musique est vachement mieux!)
Mon pseudo vient du Dessin animé magascar (kovalsky etant le nom d'un des pingouins psychopathes) et le 51 je vous laisse deviner!0
PS: c'est bien que j'ai rien d'autre a glander que je me présente 2 semaines après avoir commencé a poster régulièrement0

Dimanche 31 Août 2008 - 22:42:45
On a oublié la présentation !!!! Pô bien !!!!!!!! En fait, moi aussi j'avais zappé cette étape, à l'époque ! En tout cas, bienvenue à toi !
PS : on boit déjà du 51 à 20 ans ?? Moi je croyais que c'était pour les vieux !0