| ROSENROT dit : On a oublié la présentation !!!! Pô bien !!!!!!!! En fait, moi aussi j'avais zappé cette étape, à l'époque ! En tout cas, bienvenue à toi ! PS : on boit déjà du 51 à 20 ans ?? Moi je croyais que c'était pour les vieux ! |
Je ne vois pas pourquoi je poste ici si je ne dirais rien, à part peut-être que je suis une baba puis une âme torturée. Je ne m'appele pas George mais c'est en référence à George Sand. Puis j'aime bien ce prénom, féminin et masculin à la fois. J'ai des goûts musicaux très variès. Fan de The John Butler Trio, Emilie Autumn, HIM, Apocalyptica, Yann Tiersen... :p Ainsi que passionée de Littérature (j'écris à mes heures perdues :S) et de Photographie. Bref, c'est intéressant dès qu'il faut créer.
| Mademoiselleverte dit : Oui oui tu peux poster des chroniques, enfin y'a des topics entiers consacrés aux soumissions dans le forum "aide" : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-4-l-fr.html. Voila monsieur. |
) | scrattt dit : Merci beaucoup, faut dire que j'ai pas vraiment pris la peine de lire un peu toutes les règles et le fonctionnement de SOM, je me suis précipité sur ce topic, mea culpa! Bienvenue George! (George, c'est pas le yeti dans la pub tic-tac? ) |