Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Août 2008 - 22:44:54

citation :
ROSENROT dit : On a oublié la présentation !!!! Pô bien !!!!!!!! En fait, moi aussi j'avais zappé cette étape, à l'époque ! En tout cas, bienvenue à toi !
PS : on boit déjà du 51 à 20 ans ?? Moi je croyais que c'était pour les vieux !0

Les vieux de quel âge ? 0

Dimanche 31 Août 2008 - 22:46:14
bah faut bien de quoi tourner pour jouer a la pétanque et a la belotte! mince je suis vieux en fait!

Dimanche 31 Août 2008 - 22:59:09
Le pastis c bon.
Y'a pas d'age0

Lundi 01 Septembre 2008 - 09:14:08
Bienvenue à celui k'avale sky, 51, etc...pied de vigne va!0

Lundi 01 Septembre 2008 - 10:06:21
Hey Je ne vois pas pourquoi je poste ici si je ne dirais rien, à part peut-être que je suis une baba puis une âme torturée. Je ne m'appele pas George mais c'est en référence à George Sand. Puis j'aime bien ce prénom, féminin et masculin à la fois. J'ai des goûts musicaux très variès. Fan de The John Butler Trio, Emilie Autumn, HIM, Apocalyptica, Yann Tiersen... :p Ainsi que passionée de Littérature (j'écris à mes heures perdues :S) et de Photographie. Bref, c'est intéressant dès qu'il faut créer.
Voila ça suffit =) 

Lundi 01 Septembre 2008 - 10:16:24
HIM, hem du love Metal, tu vas te faire des potes.

Bienvenue à tous et à toutes

Lundi 01 Septembre 2008 - 11:06:35
Merci.
Oui j'ai remarqué que c'était vachement apprécié :p J'ai du mal à cerner votre position envers ce groupe... Le dernier topic sur le Love Metal c'était bien un sondage ou fallait répondre entre "un rassemblement de gays" et "la banalisation du sexe chez les jeunes", c'est ça ?... ça me perturbe pas en ce moment faut être brutal pour être supèrieur.
Hm.

Bon ba.... vive le Love Metal hein.

Lundi 01 Septembre 2008 - 11:18:23
Bienvenu à toi George

Lundi 01 Septembre 2008 - 13:05:41

citation :
Mademoiselleverte dit :
Oui oui tu peux poster des chroniques, enfin y'a des topics entiers consacrés aux soumissions dans le forum "aide" : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-4-l-fr.html.
Voila monsieur.

Merci beaucoup, faut dire que j'ai pas vraiment pris la peine de lire un peu toutes les règles et le fonctionnement de SOM, je me suis précipité sur ce topic, mea culpa!

Bienvenue George! (George, c'est pas le yeti dans la pub tic-tac? 0 )

Lundi 01 Septembre 2008 - 13:30:09

citation :
scrattt dit : 
Merci beaucoup, faut dire que j'ai pas vraiment pris la peine de lire un peu toutes les règles et le fonctionnement de SOM, je me suis précipité sur ce topic, mea culpa!

Bienvenue George! (George, c'est pas le yeti dans la pub tic-tac? 0 )

Oh ba de rien c'est gratuit.
Bienvenue au yéti aussi.