Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Août 2008 - 15:07:20
Bienvenue sur spirit les nouveaux.
On s'ennuie pas ici0

Dimanche 31 Août 2008 - 15:10:09
Avec toi !!! c'est clair

Dimanche 31 Août 2008 - 15:16:10
Je vous retourne le compliment0

Dimanche 31 Août 2008 - 18:37:04
Ah ca y est, j'ai enfin trouvé le topic des présentations! (je cherchais carrément autre part, pas doué le mec!). Bon et bien salut à tous (ça à l'air de bien rigoler ici!)! Ca fait un moment que je lis SOM, mais l'idée de m'inscrire ne m'a jamais effleuré l'esprit jusqu'à aujourd'hui! Et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire....  Alors j'ai 18 ans et j'écoute du métal depuis un peu moins de 4 ans maintenant, tous styles confondus ( je me suis pas encore vraiment mis au black mais ca viendra), plus d'autres styles de musiques comme le rock, un peu de chansons francaise  (ça dépend beaucoup des chanteurs(euses)0 !), un peu de rap (idem), et des musiques de films... Voilà voilà, j'éspère découvrir plein de belles choses (comme j'en ai déjà découvertes ) sur ce site. Salutations!

Dimanche 31 Août 2008 - 18:38:54
Bienvenue Scrattt!

Dimanche 31 Août 2008 - 18:42:24
Bon je vais faire ma gentille, bienvenue à tout le monde.
(D'ailleurs ca me fait penser que moi j'ai pas fait ma présentation ici... Tant pis.)

Dimanche 31 Août 2008 - 18:42:58
Bienvenue scrattt, bravo pour la présentation, éclates toi bien ici, pour te mettre au black je suis sûr que tu trouveras des Somiens(ennes) pour te mettre le pied à l'étrier.

Dimanche 31 Août 2008 - 18:47:54
J'ai déjà quelques groupes en tête ( à part Dimmu Borgir , mais bon qui ne connait pas?) comme Le Grand Guignol et autres. Question qui a deja du être posée des millions de fois: les membres du cinquième cercle peuvent-ils poster des chroniques ou juste faire des ajouts de photos, groupes...?

Dimanche 31 Août 2008 - 18:50:39
Bienvenue a toi.
Et vive le Black, les meilleurs voix et musiciens sont dans le Black.0

Dimanche 31 Août 2008 - 18:51:36
Cirdec ... non!

Ils sont dans le Death ... faut tout t'apprendre!