Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:44:02
Yep bienvenue aux nouveaux !

Brutal Cheers from Belgium! (Quoi ce n'est pas myspace ici?)

Vendredi 13 Juin 2008 - 22:16:49
Merci pour l'accueil an tout cas. Oui c'est vrai, ces groupes sont cultes mais bon, on ne sait jamais hein.

Vendredi 13 Juin 2008 - 23:37:17
Bienvenu à tous ceux et celles qui sont arrivés depuis mon dernier message de bienvenu0 .

Samedi 14 Juin 2008 - 12:32:13

citation :
Whyrdena dit :

citation :
Metaladdicted dit : coucou,
ca fais un ptit moment que je suis inscrite sur le site mais j'avais pas fait de ptit tour sur le forum.

Une ptite nantaise fan de metal atmospherique et symphonique, mais je suis ouvetre aux autres styles, tant que c'est des bons groupes!!

Ravencult - Temples of Torment

oki pas de probleme je vais y faire un ptit tour, ce je te dirais ce que j'en ai pensé0

Samedi 14 Juin 2008 - 12:45:25

citation :

citation :
Metaladdicted dit :
 fan de metal atmospherique et symphonique, mais je suis ouvetre aux autres styles, tant que c'est des bons groupes!!

Pour le metal atmospherique je te conseille le dernier Ayreon - 01011001 qui est imparable.  Mais je pense que tu le connais.

Pour le ROCK symphonique, un petit tour vers Kansas pour retourner aux sources pourrait t'interesser :
http://www.deezer.com/#music/artist/1385

Bienvenue a toi.

Samedi 14 Juin 2008 - 14:37:32
0 Merci pour tout vos ptit conseils de groupes, je vais aller faire un tit tour partout et je vous envoie par message privée ce que j'en ai pensé^^
Bon Week end à tous!0

Samedi 14 Juin 2008 - 14:40:45
Bienvenue tout le monde

Samedi 14 Juin 2008 - 14:49:56
Bienvenu tout le monde ici
n'oublié pas de gardé vos passport dans la main, une hotesse va vous acompagné jusqu'au porte de ténèbre

Samedi 14 Juin 2008 - 15:03:27

citation :
vastAire dit :

citation :
SickSadWorld dit : Donc si je vous dis, Bauhaus, Suicide Commando, Collection d'Arnell-Andrea, Joy Division, Sisters of Mercy et Fields Of The Nephilim, ça ne vous dit peut-être pas grand chose.

n'abusons pas la majorite des groupes que tu cites sont culte

bienvenue

Oui on est des bourrins certes mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des ignorants. Bienvenue quoi qu'il en soit.

Samedi 14 Juin 2008 - 15:05:57
Rien que pour Joy Division et Bauhaus ça mérite un bienvenue.

Bien le bonjour SSW.