Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juin 2008 - 04:10:21
salut tt le monde, j fait un ti tour sur le forum et je trouve po mal0 donc voila j'aime le metal comme d'autres passions: la photgraphie et plein truc et j'espere partager tout ces délires ici, j'ai un penchant particulier pour le rock progressif et le metal progressif alors voila un signe: du Pink floyd, king crimson jusqu'a Opeth, Dark suns... 

Mercredi 18 Juin 2008 - 10:53:59
Salut à toi,
 vu que t'aime le prog, essaye Dream Theater, Marillion, et Pain of Salvation...

Bakou

Mercredi 18 Juin 2008 - 11:12:55
lesse le bakou, le mec et un fan de pink floyd (like me) alors il n'a pas besoin d'ecouté Dream Theater

bienvenu a tous

@bakou : je rigole mec

Mercredi 18 Juin 2008 - 11:13:36
Bienvenu0

Mercredi 18 Juin 2008 - 12:22:09
merci a vs.

Bakou@ je suis un fan de Dream Theater, c'est l'un des fondateur du genre bien que les classique de queensyrche alors c'est pas la peine de cité, ce sont les rois du genre..., pr marillion j'aime la période de fish et de steve hogarth aussi, ce sont des groupe tres connu en prog esseye de proposer d'autre moin connu. merci

metalmoon@ esseye de cherche le bootlog officiel de DT du Dark side of moon. Puisque tm pink floyd

Mercredi 18 Juin 2008 - 12:32:59

citation :
fiddler dit : merci a vs.
metalmoon@ esseye de cherche le bootlog officiel de DT du Dark side of moon. Puisque tm pink floyd

merci pour le conseille mais j'ai déja ecouté, je prefere comme meme PF c'est tros beau avec les maitres
PS : c'est MetalmouN avec un U pas moon (je suis pas la lune)

Mercredi 18 Juin 2008 - 12:39:43
Bienvenue Fiddler !!

Mercredi 18 Juin 2008 - 12:39:59
@ Fiddler : Je te conseille d'écouter Riverside , Pain Of Salvation , Dark Suns , Porcupine Tree ... et il doit y en avoir plein d'autres dont je ne me souviens pas à l'instant .

Mercredi 18 Juin 2008 - 12:45:02

citation :
fiddler dit : merci a vs.

Bakou@ je suis un fan de Dream Theater, c'est l'un des fondateur du genre bien que les classique de queensyrche alors c'est pas la peine de cité, ce sont les rois du genre..., pr marillion j'aime la période de fish et de steve hogarth aussi, ce sont des groupe tres connu en prog esseye de proposer d'autre moin connu. merci

bon dans ce cas-là, Derek Sherinian fait des trucs excellents, surtout son album inertia ( je m le passe en boucle ), Vanden Plas ( un peu connu ), Shadow Gallery, ainsi que Virus IV et Gordian Knot ( où le bassiste de DT Myung, a joué à une époque... )

bakou

Mercredi 18 Juin 2008 - 13:41:01
@lifeless merci a toi^^c'est jentille.

Baudelaire@ avec toi je v ecouté baudelaire,lol je déconne, t'a pas vu que j cité Dark Suns, Riverside j'adore tt leur album et surtout le dernier:rapid movment eye, jm aussi steven wilson alors esseye de l'ecouté sur le projet de kevin moore Osi, je sais si tu connais mais y a une song pr le wilson de porcupine tree. Dc Green Carnation, Tool, releaf, Anathema, Atrox, rishloo... sont des bon groupe a déguster 

Bakounine@ Pr derek j écouté son album Blood of snack j'ai aimé que le morceau du  titre avec Yngwie Malmsteen, pr le msieur myung chui pas au courant de ses projet mais j'ai les autre de chacun des membre, ya eu derniérement celui de rudess(the road home)et  y a le wilson comme guest(V,Porcupine Tree) puis si tu connai the explorers, neal morse, john macaluso and union radio(le bateur de Ark)avec james labrie comme guest...