Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Juin 2008 - 16:01:37
Laissez le un peu trankil !

Mr j'en rajoute une couche

Vendredi 13 Juin 2008 - 13:41:36
coucou,
ca fais un ptit moment que je suis inscrite sur le site mais j'avais pas fait de ptit tour sur le forum.

Une ptite nantaise fan de metal atmospherique et symphonique, mais je suis ouvetre aux autres styles, tant que c'est des bons groupes!!

Vendredi 13 Juin 2008 - 14:06:27
Chouette encore une fille! Bienvenue 0

Vendredi 13 Juin 2008 - 14:47:22
Chouette, une amtrice de métal sympho...

Wilkommen...

Bakou

Vendredi 13 Juin 2008 - 14:51:36

citation :
Metaladdicted dit : coucou,
ca fais un ptit moment que je suis inscrite sur le site mais j'avais pas fait de ptit tour sur le forum.

Une ptite nantaise fan de metal atmospherique et symphonique, mais je suis ouvetre aux autres styles, tant que c'est des bons groupes!!

Ravencult - Temples of Torment

Vendredi 13 Juin 2008 - 18:27:59
Bien le bonjour à tout le monde. Voilà, nouvelle ici, 23 ans. J'ai écouté du métal pendant longtemps par l'intermédiaire de mon frère. J'ai donc été bercé au Metallica, Gun's, Pantera, Sepultura... Puis je me suis mise dans le movement gothiqaue (pas de réflexions, je vous vois arriver avec vos grosses rangers ), dans lequel je suis toujours d'ailleurs. Donc si je vous dis, Bauhaus, Suicide Commando, Collection d'Arnell-Andrea, Joy Division, Sisters of Mercy et Fields Of The Nephilim, ça ne vous dit peut-être pas grand chose.

J'ai toujours écouté du métal en parallèle, Opeth et Paradise Lost dont je suis fan, Manson quand il a envie de bons albums (et c'est rare dernièrement). J'ai aussi un gros faible pour Rammstein, System... etc etc. Et attention groupe ultra connu. Hypno5e.

Je vais m'arrêter là, sous peine de saouler tout le monde dès le premier post.

Vendredi 13 Juin 2008 - 18:32:25
Bienvenue SickSadWorld!^^

Et non tu saoules pas 0

Vendredi 13 Juin 2008 - 18:40:52
Bienvenue chez les fous !

Vendredi 13 Juin 2008 - 19:01:12
Bienvenue à toute et tous

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:36:33

citation :
SickSadWorld dit : Donc si je vous dis, Bauhaus, Suicide Commando, Collection d'Arnell-Andrea, Joy Division, Sisters of Mercy et Fields Of The Nephilim, ça ne vous dit peut-être pas grand chose.

n'abusons pas la majorite des groupes que tu cites sont culte

bienvenue