Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:27:34
De jolies nenettes qui ont quelques heures de vol ?

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:27:48

citation :
Metal_exandre dit :

citation :
Hellsheimer dit : Pourquoi je sens que 2013, ça va être l'année des blaireaux balaises?

Je m'incline face au nouveau champion. Allez, réintégrez Azebianco, quoi, il est gentil, il a déjà parlé musique et il n'a meme pas avoué son culte pour le roi, lui. Et surtout, un casse couille, ça va encore, mais deux, ça devient dangereux.

Putain, t'a rien d'autre à foutre, t'es un sale morveux frustré, toi tu mériterais vraiment des beigne dans la gueule, je serais même heureux de te les donner, mais je pense que j'arriverais pas à m'arrêter après!

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:30:01
Oh tu sais Karni sur un forum tout le monde peut promettre des mandales, faut un poil plus de patience et de psychologie pour s'en sortir dans le monde virtuel.

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:33:07
Arf, je marche à l'instinct, comme en vrai en fait, mais bon la franchement il a un grain lui, et les baffe serais un solution à son problème de connerie ambiante je pense, et puis je suis cool aussi merde, bon pas tout le temps.

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:37:28
Je marche aussi pas mal à l'instinct. Et en plus j'ai un clic qui tue.
Bref.
C'est con pour Azerbianco, je suis sur qu'il avait des trucs à apporter musicalement mais faut pas jouer bêtement....

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:38:14
La vache ça cogne aujourd'hui
Dans tout ce bordel est ce qu'il y a des vrais nouveaux?

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:39:18
J'ai du être obligé par ma Conscience (saloperie de bestiole) d'en virer un.
Ou deux.
Enfin, je ne sais plus, j'ai plus toute ma tête.

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:39:20
Non mais bienvenue tout le monde.

Edit : moi aussi Karni je marche à l'instinct mais que avec les membres féminins. Mais je me soigne.

Samedi 12 Janvier 2013 - 20:03:05

citation :
Hellsheimer dit :
Enfin, je ne sais plus, j'ai plus toute ma tête.

C'est que tu as trouvé la voie.

Samedi 12 Janvier 2013 - 20:09:09
Elles sont impénétrables mon petit...
Mais bon, en cherchant bien, on arrive toujours à trouver un raccourci.

Suivante.