Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 20:21:16
Adieu les petits branleurs et bienvenue aux véritables nouveaux, pas ces cons de troll du dimanche matin allant à la messe.

Samedi 12 Janvier 2013 - 20:48:01

citation :
King_Sathanas dit : Adieu les petits branleurs et bienvenue aux véritables nouveaux, pas ces cons de troll du dimanche matin allant à la messe.

On est encore samedi.

Samedi 12 Janvier 2013 - 21:08:09

citation :
Hellsheimer dit : Pourquoi je sens que 2013, ça va être l'année des blaireaux balaises?

Oh une rime.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 01:24:38

citation :
AlonewithL dit : On est encore samedi.

M'en fous totalement, on est dimanche. 

Dimanche 13 Janvier 2013 - 09:29:46
Salut à tous !

Je me présente, Gordon, citoyen suisse de 21 ans, et j'ai découvert le Metal il y a maintenant plus de 8 ans en commençant par de l'Indus (Ministry, Fear Factory, Godflesh, ...) .

J'écoute actuellement principalement du Black (Celtic Frost, Darkthrone, Bathory, Tsjuder, Deströyer 666, Endstille, Mgla, ...), mais également du Death (Death, Morbid Angel, Misery Index, Immolation, Angelcorpse, Krisiun, ...) et du Thrash (Slayer, Sodom, Kreator, Sepultura, ...).

Voila, au plaisir de pouvoir avoir des discussions intéressantes avec vous.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 09:36:54
Bienvenue l'ami suisse 0

Dimanche 13 Janvier 2013 - 09:38:26
Bienvenue à toi.
Celtic Frost période To Mega Therion ou période Monotheist ?

Dimanche 13 Janvier 2013 - 09:48:22
Du moment que ce n'est pas Cold Lake...

Dimanche 13 Janvier 2013 - 10:12:50

citation :
Deminion dit :
Celtic Frost période To Mega Therion ou période Monotheist ?

Surtout pour la période Morbid Tales/ Mega Therion. Mais j'aime également énormément Monotheist qui a su donner un second souffle au groupe en proposant quelque chose de nouveau après le Glam affreux de Cold Lake.
Sinon j'ai aussi de la peine avec Pandemonium, trop avant-gardiste pour moi.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 10:18:12

citation :
Vynskir dit : Salut à tous !

Je me présente, Gordon, citoyen suisse de 21 ans, et j'ai découvert le Metal il y a maintenant plus de 8 ans en commençant par de l'Indus (Ministry, Fear Factory, Godflesh, ...) .

J'écoute actuellement principalement du Black (Celtic Frost, Darkthrone, Bathory, Tsjuder, Deströyer 666, Endstille, Mgla, ...), mais également du Death (Death, Morbid Angel, Misery Index, Immolation, Angelcorpse, Krisiun, ...) et du Thrash (Slayer, Sodom, Kreator, Sepultura, ...).

Voila, au plaisir de pouvoir avoir des discussions intéressantes avec vous.

Bienvenue à toi compatriote, d'excellentes références musicales que je partage pour la plupart, au plaisir d'échanger zic avec toi.