Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:02:17
Moi je pensais à la crise d'adolescence d'un type sur le forum, j'avais pas tapé dans le sportif de haut niveau et le subaquatique...
Vous avez une longueur d'avance sur moi vous les gens avertis !

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:15:19
Vu qu'on est entre gens de bonne compagnie, Bloody, ça ne te Dis rien ça?

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:17:11
Bon dans tout ca on ne sait toujours pas qu'est la musique de vieux, vous n'êtes pas drôle

Et sinon bienvenue à ceux que j'ai loupé.

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:18:30

citation :
seppuku dit : Bon dans tout ca on ne sait toujours pas qu'est la musique de vieux, vous n'êtes pas drôle

Les trucs sortis avant ta naissance, ma petite...

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:19:34

citation :
seppuku dit : Bon dans tout ca on ne sait toujours pas qu'est la musique de vieux, vous n'êtes pas drôle

Et sinon bienvenue à ceux que j'ai loupé.

Celle que tu écouteras le jour ou tu auras besoin de ça

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:20:47

citation :
Total_STN dit : @Soulofnorth : c'est ça. J'aime pas Bathory non plus, toute les périodes. Slayer je m'en fous.

@karnivormetal : le Heavy Metal c'est quand même un truc de vieux faut reconnaître ... Un peu comme le hard-rock quoi.
Après il y a quelques trucs sympas mais en écouter tout le temps, bof.

je vois le genre...sûr de son fait mais fat...du genre à décrier les pionniers pour se sentir exister sur les forums...le pire c'est que nous lui accordons du temps...t'as pas un skyblog à pourrir ? nous aurons la paix un moment...

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:23:41

citation :
Metal_exandre dit :

citation :
Hellsheimer dit : Pourquoi je sens que 2013, ça va être l'année des blaireaux balaises?

Je m'incline face au nouveau champion. Allez, réintégrez Azebianco, quoi, il est gentil, il a déjà parlé musique et il n'a meme pas avoué son culte pour le roi, lui. Et surtout, un casse couille, ça va encore, mais deux, ça devient dangereux.

Bon, je vais même pas vérifier mais je suppose que tu es son octuple?
Bon, le pire c'est que personnellement, j'ai rien contre toi ) part les niaiseries qui ont vu Ton bannissement et tu as quand l'air d'avoir un niveau plus élevé que les deux guignols peinturlurés de ces dernières heures. Mais bon, je ne suis pas Seul à décider. (enfin si je peux mais pas pendant l'apéro, la charte l'interdit).

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:25:10

citation :
Hellsheimer dit : Vu qu'on est entre gens de bonne compagnie, Bloody, ça ne te Dis rien ça?

Ouha ça c'est du bon croulant comme j'aime ! Excellent (bon même si ça sent la naphtaline et le patchouli)

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:25:19

citation :
Metal_exandre dit :

citation :
Hellsheimer dit : Pourquoi je sens que 2013, ça va être l'année des blaireaux balaises?

Je m'incline face au nouveau champion. Allez, réintégrez Azebianco, quoi, il est gentil, il a déjà parlé musique et il n'a meme pas avoué son culte pour le roi, lui. Et surtout, un casse couille, ça va encore, mais deux, ça devient dangereux.

Edith : Oups, je crois que j'ai décidé juste avant de commencer l'apéro.

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:26:02

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Hellsheimer dit : Vu qu'on est entre gens de bonne compagnie, Bloody, ça ne te Dis rien ça?

Ouha ça c'est du bon croulant comme j'aime ! Excellent (bon même si ça sent la naphtaline et le patchouli)

Et qui en a fait une reprise? hein?