Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Octobre 2012 - 12:03:12
Salut je m'apelle Thomas. J'ai 20 ans et celà fait quelques années que j'écoute du métal, petit à petit m'orientant plus vers le black metal. J'écoute à peu près de tout niveau metal et aussi du rock, Hard Rock et autres comme Mickael Jackson ^^
A part ça je suis étudiant en logistique (enfin ptètre plus pour longtemps à voir) passioné de piercings et tatouages.

Aussi musicien je suis chanteur d'un groupe de Black Metal de Saint Louis nommé Abalam. Nous sommes à peine au début de notre formation (deux guitaristes et moi), sans local pour le moment.
Je suis aussi le fondateur de mon propre one-man-band appelé Soulless. Prenant le poste de guitariste/chanteur pour un Black Metal symphonique violent.

Donc voilà pour ma présentation et bien content de trouver un site bien complet ;)

Jeudi 25 Octobre 2012 - 12:04:34
Bienvenue Thomas

Jeudi 25 Octobre 2012 - 13:15:30
Merci!

Jeudi 25 Octobre 2012 - 14:31:14
Bienvenue Thomas !

Jeudi 25 Octobre 2012 - 14:33:31
Salut

Jeudi 25 Octobre 2012 - 14:48:12
Bienvenue.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 14:54:24

citation :
furaxyn dit : Bienvenue.

Tout pareil.

Jeudi 25 Octobre 2012 - 15:54:46
Bienvenue

Jeudi 25 Octobre 2012 - 16:02:59

citation :
Norgot dit : Salut je m'apelle Thomas. J'ai 20 ans et celà fait quelques années que j'écoute du métal, petit à petit m'orientant plus vers le black metal. J'écoute à peu près de tout niveau metal et aussi du rock, Hard Rock et autres comme Mickael Jackson ^^
A part ça je suis étudiant en logistique (enfin ptètre plus pour longtemps à voir) passioné de piercings et tatouages.

Aussi musicien je suis chanteur d'un groupe de Black Metal de Saint Louis nommé Abalam. Nous sommes à peine au début de notre formation (deux guitaristes et moi), sans local pour le moment.
Je suis aussi le fondateur de mon propre one-man-band appelé Soulless. Prenant le poste de guitariste/chanteur pour un Black Metal symphonique violent.

Donc voilà pour ma présentation et bien content de trouver un site bien complet ;)

Tu es de Guebwiller? Moi aussi...

Jeudi 25 Octobre 2012 - 16:45:26
C'est pour jouer au ballon?