Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Décembre 2012 - 18:49:07

citation :
dark_omens dit : Jolie démonstration d'humilité...

De toute façon, tous les avis sont permis tant que le dialogue reste possible entre personnes sensés. Et surtout entre gens capable de ne pas s'effaroucher à la moindre remarque, aussi crue soit elle...

A des pucelles effarouchés y en a beaucoup en plus, héhé!

Jeudi 06 Décembre 2012 - 18:51:30
Surtout sur le net, les erreurs d'interprétation arrivent très très facilement.

Bienvenue

Jeudi 06 Décembre 2012 - 18:52:36
Si on se braque pour un rien, c'est pas possible de discuter de toute façon. Et je déteste ce genre de personne.

Ah et sinon, vous vous en foutez sûrement, mais je vais essayer Effigy of the Forgotten ce soir, tout frais, tout neuf. En espérant un déclic.

(PS : J'espère qu'on part pas trop dans le hors-sujet pour le coup)

Jeudi 06 Décembre 2012 - 18:55:22
(Il n'y a pas vraiment de hors sujet ici, on vient se présenter, on discute un peu, et après, c'est mieux d'aller sur les divers forums, il y a de quoi faire pour à peu près tout le monde je pense
Après, on peut revenir pour souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux si on veut, m'enfin rien d'obligatoire )

Jeudi 06 Décembre 2012 - 19:53:57
Karni l'inquisiteur il commence à casser les couilles

Jeudi 06 Décembre 2012 - 19:59:27

citation :
van14 dit : Karni l'inquisiteur il commence à casser les couilles

Pourquoi? Je discute, rien de mal!

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:03:25
Dans ce précis non, simplement une réputation d'inquisiteur sur un topic de présentation des nouveaux je ne trouve pas ça bon, je pense que le fofo de SoM est fait pour être ouvert aux novices comme aux confirmés, après le tri se fait tout Seul sur les fofos c'est déjà assez rugueux comme ça. Donc l'aspect cuisine d'entrée ça peut rebuter et effrayer le novice ui pense qu'il faut obligatoirement s'y connaitre en lisant ça.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:04:35

citation :
Pugnae dit : De toute façon, fallait s'attendre à des baffes en ayant cet avis sur Suffocation

Suffocation ca me fait chier ( sauf en live )  , et Immolation n'en parlons pas ...
Tu vois t'es pas tout Seul .

Sinon , bienvenue .

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:12:13

citation :
van14 dit : Dans ce précis non, simplement une réputation d'inquisiteur sur un topic de présentation des nouveaux je ne trouve pas ça bon, je pense que le fofo de SoM est fait pour être ouvert aux novices comme aux confirmés, après le tri se fait tout Seul sur les fofos c'est déjà assez rugueux comme ça. Donc l'aspect cuisine d'entrée ça peut rebuter et effrayer le novice ui pense qu'il faut obligatoirement s'y connaitre en lisant ça.

Ok, si c'est ça j'me barre alors!

Jeudi 06 Décembre 2012 - 20:13:14
C'est toi qui voit, comme on dit SoM on l'aime ou on le quitte.