Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:51:21

citation :
Pugnae dit : @karnivor : Ah si, tu fais bien de me le rappeler, j'aime beaucoup Death.

T'as intérêt

Ce qui me chiffone c'est pour Suffocation, putain t'aime pas le Pierced From Within ou le Effigy? Marrant, sans doute l'ambiance trop étouffante de leur musique, non?
Ils sont intemporels ces disques!

Parce que de tous les groupes de Death Metal que tu a cité, à part Origin, qui est vraiment un groupe exceptionnel, aucun ne peut lutter fasse à cette armada selon moi en terme de puissance!

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:57:25
Ah oui, j'avais pas vu Origin, ça aussi c'est parfait.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:57:32
J'ai jamais essayé Effigy of the Forgotten, j'avais essayé Suffocation avec Pierced from Within à une époque où le compte bancaire était à sec, avec un espoir que ça me tienne pas mal de temps, et ça m'avait assez refroidi, j'ai pas cherché plus loin. Et je pense pas que ça soit une question d'étouffement, personnellement les premiers Incantation m'ont plus oppressé que Pierced from Within au niveau du son en lui-même.

Après, c'est comme tout, il faut que je trouve la porte d'entrée pour commencer à apprécier. Effigy l'est peut-être... à tester.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 23:10:53
Tous aux abris Karni l'inquisiteur est de sortie...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 23:14:42
En tout cas Suffocation n'a jamais fait d'albums naze ou même moyen!

Enfin c'est mon point de vu, bien sur.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 23:23:31
Bienvenue Pugne !

Mercredi 05 Décembre 2012 - 23:24:07
viens Pupugne viens Pupugne viens....

Mercredi 05 Décembre 2012 - 23:41:49
Bienvenue Pugnae 0

Jeudi 06 Décembre 2012 - 10:20:25
De toute façon, fallait s'attendre à des baffes en ayant cet avis sur Suffocation

Jeudi 06 Décembre 2012 - 13:55:21
Jolie démonstration d'humilité...

De toute façon, tous les avis sont permis tant que le dialogue reste possible entre personnes sensés. Et surtout entre gens capable de ne pas s'effaroucher à la moindre remarque, aussi crue soit elle...