Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Décembre 2012 - 22:56:32
Bienvenue Luthor  !

Mardi 04 Décembre 2012 - 08:37:08

citation :
Hellsheimer dit : Ici, ça va devenir encore plus mou qu'avant alors?

ça dépendra de la saison : là il fait gris et pluvieux, ça donne envie de machin bien quiche à base de pétasses en noir qui déclament du Baudelaire dans des cimetières...mais en hiver, ça donne plus envie de machins lourds, froids et bien désespérés genre Skepticism0

Mardi 04 Décembre 2012 - 19:37:28

citation :
Luthor dit :
ça dépendra de la saison : là il fait gris et pluvieux

Oui, mais ici, il fait toujours gris et pluvieux, c'est pas gagné...

Mardi 04 Décembre 2012 - 20:13:21
C'est pour ça que la scène Doom la plus active de France est à Rouen, c'est presque en Normandie

Mardi 04 Décembre 2012 - 20:31:53
Presque, oui

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:49:30
Bonjour tout le monde,

j'ai du mal pour les présentations, on va faire ce qu'on peut. Donc, Pugnae, 18 ans, amateur de death et Black Metal (et de leurs déclinaisons) depuis maintenant 3 ans. J'ai une préférence pour le death "moderne", j'ai du mal avec pas mal de groupes old school (même si Immolation fait figure d'exception), préférant pour le moment les prod' actuelles. M'enfin, je ne désespère pas, y'aura bien un jour où j'apprécierai les vieilles reliques, la vie est longue

Pour ce qui est du black, j'ai pas vraiment de préférence, même si les débuts de la scène mélo et sympho sont ceux que j'apprécie le plus (Emperor, Limbonic Art, Dissection...). Je suis assez ouvert sur ce genre, plus que le Death en tout cas.

Après ça part dans du doom (avec en tête Monotheist de Celtic Frost, mon absinthe...), et des trucs un peu plus inclassables comme Anaal Nathrakh (un de mes groupes préférés, assurément).

Sinon, j'ai réussi à étendre mes connaissances en metal grâce à SOM, ça a été, et ça l'est encore, ma database favorite grâce aux chroniques, et sûrement un petit côté subjectif, j'ai tellement découvert avec ce site... Il est donc normal que je m'inscrive, et que je décide de participer un peu

Bonne soirée à vous.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:25:39
Bienvenue fan de Anaal Nathrakh, le dernier est une bonne grosse tuerie.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:30:12
bienvenue jeune nouveau

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:32:12
Bienvenue à tous

Mercredi 05 Décembre 2012 - 21:58:18

citation :
Azertome dit : Bienvenue fan de Anaal Nathrakh, le dernier est une bonne grosse tuerie.

Entièrement d'accord avec toi, il est très bien placé dans leur discographie personnellement.

Merci pour l'accueil sinon.