Mouhahaha !
Salut à tous !
Je me présente, _Addicted_. Bon plus sérieusement derrière ce pseudonyme stupide il y a un mec de 20 ans nommé Florian. je suis tombé dans la marmite du metal à mes 15 ans et depuis . . . vous connaissez l'histoire. Je pratique également la guitare depuis mes 17 ans. J'ai pas vraiment le style "metalhead" conventionnel. Après tout c'est une musique de "true rebelz" ?
Donc je ne m'habille pas en metalleux
Je suis plutôt du genre à porter jeans un peu niqué, converse, et tee-shirt gris avec néammoins écrit dans un magnifique rose "[B]Metal Or
Die ![/B]"

( c'est juste ce que j'ai en ce moment. )
Sinon j'ai pu cette année réaliser un de mes nombreux rêves, qui était simplement . . . aller au Wacken Open Air. Mais WOUH bordel qu'elle expérience magnifique.
Cela fait bien longtemps que j'erre sur SoM et ses forums avec au fond de moi l'envie de m'inscrire . . . Mais jusqu'ici la flemmardise l'avait remportée.
Voilà maintenant chose faite je suis sur SoM, Youhou !
J'ai donc une rapide connaissance des lieux.
Je suis ici principalement pour naviguer, m'instruire et participer aux forums, ou même rencontrer des metalhead vers Lyon ça serait cool (: .
Egalement, si le temps me le permet, je voudrais m'essayer aux chroniques ou autres types de soumissions pour pouvoir faire toujours plus progresser le site.
A propos de mes goûts musicaux j'écoute . . .
Thrash, Heavy,
Power, Death, Death mélo,
Metalcore, Deathcore, Indus,
Hard Rock,
Hardcore . . . Bref un peu de tout.
Ah euh j'ai quand même quelques problèmes avec le
Black Metal auquel je n'accroche guère . . . enfin bon peut-être que ça passera un jour !
( Wow j'ai déjà écris tout ça ? )
Allez on se reverra sur les forums ! Ciao ! Et bienvenue à moi !