Salut à tous !
Bon ben je suis nouvelle ici mais les forums je connais un peu x). Par contre je trouve celui-ci très vaste et je ne sais par où commencer !
J'écoute du metal depuis maintenant 4ans... oufff j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça !
Et oui avant ça j'ai eu ma période RNB français ^^" (un peu de tolérance svp !).
En venant ici, je cherche à partager mes goûts car j'n'ai pas souvent l'occasion de le faire, bien que j'ai un copain qui en écoute aussi :D mais durant la semaine je suis au lycée (en BTS Communication) et aucune personne de ma classe n'en écoute, je me sens seule et si seulement ce n'était que ça ^^. J'ai l'impression que les gens qui écoutent un peu la même musique se ressemblent sur bien d'autres points, donc j'espère que ce sera le cas ici

.
Je joue un peu de guitare, du ukulélé et de la percussion (pas de la batterie ^^). Mon plus gros problème c'est de trouver quoi jouer comme morceaux... j'ai l'impression que tout ce que j'écoute c'est trop difficile à jouer xD.
Sinon, j'ai 21ans, j'aime déconner, j'écris beaucoup (preuve!) et en ce moment j'écoute
Tenacious D :p.
Tchou !