Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:14:39

citation :
rambo53 dit : Welcome to my world!
Le Hard c'est le bien!
Et moi je suis la représentation solide du mal incarné en chacun de nous!!!

Waaaaaaaaaa!!!!! A mort Superman et son chien!

C'est vrai que Rambo est très Hard Rock surtout 80 je pense au niveau du look et de la coupe, ceci doit expliquer cela.

Merci pour l'accueil tous.

Samedi 30 Octobre 2010 - 20:21:44
Welcome ye faithfull !

Samedi 30 Octobre 2010 - 20:36:09
Bienvenue

Samedi 30 Octobre 2010 - 20:46:36

citation :
jeanbouseux dit : Je suis pour l'éclectisme dirons nous.

Moi j'en fait plus depuis le lycée, c'était crevant courir, suer...
Bienvenue bouseux.

Samedi 30 Octobre 2010 - 21:03:17
Bienvenue

Samedi 30 Octobre 2010 - 22:02:02
Bienvenue au bouseux 0 0

Samedi 30 Octobre 2010 - 22:13:24
Bienvenue à jeanbouseux !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 12:44:03
Salut à tous !

Bon ben je suis nouvelle ici mais les forums je connais un peu x). Par contre je trouve celui-ci très vaste et je ne sais par où commencer !
J'écoute du metal depuis maintenant 4ans... oufff j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça !
Et oui avant ça j'ai eu ma période RNB français ^^" (un peu de tolérance svp !).
En venant ici, je cherche à partager mes goûts car j'n'ai pas souvent l'occasion de le faire, bien que j'ai un copain qui en écoute aussi :D mais durant la semaine je suis au lycée (en BTS Communication) et aucune personne de ma classe n'en écoute, je me sens seule et si seulement ce n'était que ça ^^. J'ai l'impression que les gens qui écoutent un peu la même musique se ressemblent sur bien d'autres points, donc j'espère que ce sera le cas ici .
Je joue un peu de guitare, du ukulélé et de la percussion (pas de la batterie ^^).  Mon plus gros problème c'est de trouver quoi jouer comme morceaux... j'ai l'impression que tout ce que j'écoute c'est trop difficile à jouer xD.
Sinon, j'ai 21ans, j'aime déconner, j'écris beaucoup (preuve!) et en ce moment j'écoute Tenacious D :p.

Tchou !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 12:46:25
Bienvenue à toi, bonne découverte du forum

Jeudi 04 Novembre 2010 - 12:51:04
Salut !