Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 22:28:24
Bienvenue

Vendredi 29 Octobre 2010 - 22:29:38
Bienvenue aux nouveaux !

Vendredi 29 Octobre 2010 - 22:55:06
Bienvenue!

Vendredi 29 Octobre 2010 - 23:18:47

citation :
SuperAlex dit : Il me semble que les présentations c'est par ici.
Donc comme tout nouveau, je me présente à vous Somien. Je m'appelle donc comme vous l'aurez deviné Alex, j'ai 19 printemps. J'écoute en grande parti du Death (que se soit du Old school, du technique, etc.) et du Black (à peu près la majorité des scènes, pas de préférences, donc ça part de la scène scandinave à la scène française, en passant par celle d'Asie... ).
Sinon, j'essaie de découvrir un peu plus ce qui ce fait au niveau du Thrash, car je ne connais pas très bien à part les classiques.
Voila,
Ravi d'être parmi vous !

Bienvenue à toi !

Vendredi 29 Octobre 2010 - 23:19:48
Merci à vous pour votre accueil !

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:28:17
Salut l'équipe.

Nouveau sur ce site, je suis un bouseux de 23 ans qui tatonne le métal depuis déjà pas mal d'années.

Comme beaucoup, j'ai commencé à 16 ans avec l'emocore qui commençait à débarquer. Autant vous dire que mon look ne plaisait guère à mes parents (mitaines, coloration et mèche noir, pulls rayés, et un zeste de crayon pour des reflets rouges sous mes yeux, du plus bel effet).
D'indochine à Marylin Manson, je pensais m'être trouvé. Finalement, ce n'était qu'une crise d'adolescence.

Depuis, j'ai bien sûr adopté un look plus conventionnel et mes gouts musicaux se sont affinés bien qu'ils soient toujours en raccord avec mes racines. J'oscille maintenant entre Bullet For My Valentine, Trivium, Avenged Sevenfold ou même slipknot, pour ce citer qu'eux.. J'ai gardé cependant un gros penchant pour the rasmus qui est certes , un peu plus rock que ses comparses. J'ai également des liens directs et attirances envers des groupes moins typés métal comme Panic at the disco ou fall out boy.

Je suis pour l'éclectisme dirons nous.

Par contre, je ne supporte ni le Grindcore , ni le Brutal GORE death metal.

Sur cette prompt présentation, je vous donne rendez vous sur les forums . Bonnes écoutes!

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:30:43
Ca c'est du pseudo.
Bienvenue

edit :Fake ?

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:45:28

citation :
zabuza dit : Ca c'est du pseudo.
Bienvenue

edit :Fake ?

Merci.

non non, certes mon pseudo porte à confusion mais étant dans le domaine agricole , ce genre de petit colibet est plus que fréquent 0 .

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:46:20
L'emocore c'est le bien 0

Bienvenue au bouseux...

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:54:38
Welcome to my world!
Le Hard c'est le bien!
Et moi je suis la représentation solide du mal incarné en chacun de nous!!!

Waaaaaaaaaa!!!!! A mort Superman et son chien!