Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 00:29:39
bienvenue aux nouveaux

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:12:07
Il est vrai que je ne suis pas très actif sur le forum. Mais je préfère lire les topics et ne répondre que pour dire des choses relativement intéressantes plutôt que de dire la même chose que les dix autres messages prècédents.
Si quelqu'un dit j'aime Black Sabbath suis-je obligé de répondre le même message juste après ?

Dimanche 24 Octobre 2010 - 15:47:50
Que dire?

Tout d'abord, je ne suis pas ici pour me faire des "amis" ou attirer votre sympathie. Le Metal est ma passion, comme un certain nombre d'entre vous, je suppose. Plus particulièrement le Metal Extrême. Donc, tout ce qui est Black, Death, Thrash, Doom, voir Grind m'intérèsse grandement, le reste, si ce n'est l'indus que j'apprécie, ce n'est pas ma came.

Je me passionne particulièrement (comme vous aurez l'occasion de l'observer si vous faites un tour dans mes groupes favoris), pour le Death Suèdois, et la scène Black Metal qui vient des Etats-Unis. Pourquoi? Je n'en sais rien, ce sont ces musiques qui régalent le plus mes conduits auditifs, voila tout. Après, n'allez pas croire que j'execre les autres scènes, bien au contraire, comment pourrais-je renier l'influence et la qualité du Black Scandinave, et pas que, les pays de l'Est, les scènes Française, d'Amèrique Latine ou Grecque, étant trés douées aussi. Pour le Death, c'est la même chose, mon coup de coeur va aux Suèdois, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier des groupes dans la majorité des autres scènes.

Concernant le Doom (surtout Doom Death et Doom Funeral) et le Thrash, j'y suis moins attaché, mais ça reste deux styles qui passent souvent par ma platine.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonne Journée.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:28:17

citation :
BrightDawn dit :
... J'écoute aussi un peu de rock et du Hard Rock..

C'est bien, faut pas oublier les précurseurs ... bienvenue à toi, l'ami !

Edit : de même pour HK_417 ...

Mardi 26 Octobre 2010 - 00:04:49
Bonsoir à tous.
J'ai 23 ans et j'écoute du metal depuis bientôt 10 ans, avec une nette préférence pour le Death.
Toutefois, hormis les pointures de la scène, je ne m'y connais pas beaucoup. C'est pourquoi j'espère pouvoir découvrir de nouvelles perles un peu plus confidentielles grâce à vos chroniques et vos avis éclairés.

Mardi 26 Octobre 2010 - 00:09:08
Bienvenue à toi, bonne découverte du forum et bon amusement

Mardi 26 Octobre 2010 - 00:19:03
Bienvenue, je trouve ce site excellent lorsqu'on veut découvrir de nouveaux groupes dans ses sous-genres de prédilection, donc tu devrais rapidement trouver ton bonheur .

Mardi 26 Octobre 2010 - 09:27:24
Salut à Macabra.
Vas faire un tour sur le forum Death , et à mon avis tu trouveras facilement ton bonheur

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:39:11
Bienvenue à HK417 et Macabra et bonnes découvertes

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:40:35
Bienvenue!