Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:22:49

citation :
BrightDawn dit : Mes groupes préférés sont : [...] Les Discrets [...] Je déteste les groupes de fiotte.

0 

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:25:22
Bienvenue BrightDawn !

Vendredi 22 Octobre 2010 - 19:57:34
Bienvenue à toi

Vendredi 22 Octobre 2010 - 21:54:03
Je sens que je vais m'énerver...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:07:31
Bienvenue tu me rappel un certain Koraath dans ta présentation.

Samedi 23 Octobre 2010 - 15:12:11
Bienvenue a tous les nouveaux.
Oulala ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici moi ...

Samedi 23 Octobre 2010 - 15:22:47

citation :
alexis02320 dit : Bienvenue a tous les nouveaux.

Faudrait peut-être que tu songes à te montrer ailleurs plutôt que de saluer les nouveaux

Et bienvenue aux autres nouveaux

Samedi 23 Octobre 2010 - 22:46:44

citation :
Matai dit :

citation :
alexis02320 dit : Bienvenue a tous les nouveaux.

Faudrait peut-être que tu songes à te montrer ailleurs plutôt que de saluer les nouveaux

j'admets que je ne poste pas énormément sur le forum mais je n'irais pas jusqu'à dire que je ne fais que saluer les nouveaux.

Samedi 23 Octobre 2010 - 22:53:57
C'est pas ce qu'elle voulait dire, disons que les 26 messages que tu as posté jusqu'ici depuis ton inscription laissent entendre que tu n'es pas très actif sur le forum, et la seule fois où on te croise tu salues - au moins on sait que tu es poli ha ha... - des nouveaux que tu ne croiseras jamais puisque tu ne viens pas
Plus sérieusement, n'hésite pas à poster sur les topics adéquats les disques que tu écoutes, à venir parler de ce que tu aimes et des groupes que tu connais... Vous êtes nombreux à venir nous faire coucou ici et puis on ne voit plus personne après sur les autres topics . Parce que c'est bien à ça que sert ce topic, vous accueillir sur l'ensemble du forum, et pour l'instant on dirait qu'on vous fait plutôt fuir

Dimanche 24 Octobre 2010 - 00:28:49

citation :
AmonAbbath dit : pour l'instant on dirait qu'on vous fait plutôt fuir

En fait ils s'inscrivent, postent ici et ensuite ils lisent les forums. C'est là qu'ils décident de ne plus mettre les pieds ici !

Sinon, la bienvenue à BrightDawn