Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:19:59
Bienvenue à Seigpinig !

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:04:35

citation :
Elvangar dit : Bienvenue à Seigpinig !

Merci

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:08:07

citation :
BARONROUGE dit : Trop de nouveaux , va falloir faire le ménage 0 0

J'ai pas envie de déjà me faire dégagez !

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:15:17
Non, non, mais on peut constater ici une sorte de "Darwinisme Somien".
Sinon, bienvenue à toi

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:24:00

citation :
S4v3_Us dit : Non, non, mais on peut constater ici une sorte de "Darwinisme Somien".
Sinon, bienvenue à toi

Merci je comprend pas se que tu veux dire par "Darwinisme Somien"

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:32:22

citation :
seigpinig dit :

citation :
BARONROUGE dit : Trop de nouveaux , va falloir faire le ménage 0 0

J'ai pas envie de déjà me faire dégagez !

Pour ça, tu peux commencer par respecter certaines règles pour poster correctement, à savoir, éviter les double-posts (touche Edit en haut à droite de ton post pour rajouter quelque chose dans ton message ou bien le corriger) .

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:33:31
La nature fait son travail, en quelques sortes et les comportements évoluent. Bien souvent les gens s'inscrivent, postent sur ce topic, postent beaucoup de messages pendant deux jours, après durant la semaine suivant l'inscription, un message par ci, par là et après on en n'entend plus parler.
C'était pas négatif, ni à prendre personnellement : juste une constatation

Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:42:32
D'accord je ne le prend pas personnellement loin de là !Se terme ne me disait rien ces tout , se forum me plait , donc je ne pense pas que , je posterai puis disparaîtrai hormis si j'y suis obligé évidemment.

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:22:29
Bonjour, je suis un nouveau
Je m'appelle DarkBehemoth, composition du mot anglais dark et du groupe Behemoth, cela devrait vous aiguiller sur moi
Je suis (très) jeune, j'habite à Lyon, j'écoute beaucoup de Death Metal, un peu de Black Metal, de Pagan Metal, de Symphonic Metal et un peu de Metal et de Hard Rock en général.
Donc, bonjour à tous.

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:34:13

citation :
DarkBehemoth dit : Bonjour, je suis un nouveau c'est ton premier message, tu postes ici, donc on s'en doute.
Je m'appelle DarkBehemoth, composition du mot anglais dark et du groupe Behemoth merci de nous prendre pour des cons
Donc, bonjour à tous.

Mais bon, t'es poli, donc bienvenue quand même, en espérant que tes pérégrinations en ces lieux te fassent évoluer