Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 20:46:12
Welcome to Belgium and SOM !!

Mercredi 11 Août 2010 - 21:03:26

citation :
LuxFeris dit : LuxFeris, 24 automnes, bientôt 25, né en France mais expatrié depuis peu en Belgique.
Ai toujours été bercé par le paternel qui écoutait Dire Straits, Pink Floyd, fan de Deep Purple également.
J'ai vraiment mis mes oreilles à l'âge de 12 ans dans le monde métallique. Commencé comme beaucoup certainement par le Neo Metal (Slipknot, Korn) et tous les trucs s'apprêtant à une écoute plus ou moins démocratique. Au bout d'une petite année, ça a fini par me gaver, j'avais envie d'autre chose. Au fil du temps j'ai fait moult découvertes dans divers styles. Aujourd'hui je suis très éclectique en matière de musique métal même si j'ai une nette préférence pour le Metalcore et le Power Metal.

Fallait autant rester sur Korn hein mais bon...

Bienvenue.

Mercredi 11 Août 2010 - 21:14:15
Ils sont beaux les nouveaux.

Mercredi 11 Août 2010 - 22:24:39

citation :
LuxFeris dit : LuxFeris, 24 automnes, bientôt 25, né en France mais expatrié depuis peu en Belgique.
Ai toujours été bercé par le paternel qui écoutait Dire Straits, Pink Floyd, fan de Deep Purple également.
J'ai vraiment mis mes oreilles à l'âge de 12 ans dans le monde métallique. Commencé comme beaucoup certainement par le Neo Metal (Slipknot, Korn) et tous les trucs s'apprêtant à une écoute plus ou moins démocratique. Au bout d'une petite année, ça a fini par me gaver, j'avais envie d'autre chose. Au fil du temps j'ai fait moult découvertes dans divers styles. Aujourd'hui je suis très éclectique en matière de musique métal même si j'ai une nette préférence pour le Metalcore et le Power Metal.

Ah non, moi c'était du bon vieux Hard Rock mais bienvenue à toi quand même !

et bienvenue aussi à vickernessmachintruk !

Mercredi 11 Août 2010 - 22:58:38

citation :
LocalGaz dit :

Fallait autant rester sur Korn hein mais bon...

Bienvenue.

Les goûts et les couleurs...

Mercredi 11 Août 2010 - 23:22:45
Les nouveaux c'est des pédés !

Mercredi 11 Août 2010 - 23:42:09

Mercredi 11 Août 2010 - 23:47:32

Jeudi 12 Août 2010 - 04:02:52
Si t'aime pas Manowar tape dans tes mains

(tsoin tsoin)

(tsoin tsoin)

(bis)

plus fort et joyeux

Jeudi 12 Août 2010 - 13:21:26

citation :

citation :

....
et bienvenue aussi à vickernessmachintruk !

Merci C'est Vikernessnarduk .