Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Août 2010 - 16:56:01
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles

Mercredi 11 Août 2010 - 11:28:12
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles

Mercredi 11 Août 2010 - 11:30:01
pareil, avec un coucou aux anciens 0

Mercredi 11 Août 2010 - 16:00:27
Merci à vous
et je souhaite la bienvenue aux autres qui se sont inscrit aprés moi

Mercredi 11 Août 2010 - 18:02:55
Bonjour à tous,
Elkarth, ou Caroline de mon vrai nom, 16 ans et québécoise! J'écoute du métal depuis l'âge de 12 ans. Pour faire un histoire courte de mon parcours musicale, j'ai commencé avec du Death Metal mais je me suis retournée vers le Folk Metal vers la fin de mes 12 ans-début 13. Par la suite, vers 13 ans et demi, j'ai découvert le Black Metal et depuis c'est l'amour fou entre moi et le BM 0

Ça fait un moment que je parcours le forum de SOM et je me suis dit pourquoi ne pas y participé donc me voici! 0

Mercredi 11 Août 2010 - 18:06:11
Diantre, du Black Metal à 13 ans et demi. Combien d'églises as-tu brûlées?

Bienvenue.

Mercredi 11 Août 2010 - 18:07:42
Bienvenue, on peut dire que tu as bien commencé toi ! Pas par du heavy d'antan ni du nu récent, non, direct sur le death !

(je souligne ça car, faut avouer que ce n'est pas le parcours "classique" mais ca n'enlève rien a ta légitimité de fille du metal ;))

Mercredi 11 Août 2010 - 18:35:11
Bien venue à la cousine Bécoise

Mercredi 11 Août 2010 - 18:45:00
Et vu la liste de groupes favoris, t'as de bons gouts en matiere de BM !
 (en passant outre deux ou trois trucs bien sur )

Bienvenue donc.

Mercredi 11 Août 2010 - 20:13:33
LuxFeris, 24 automnes, bientôt 25, né en France mais expatrié depuis peu en Belgique.
Ai toujours été bercé par le paternel qui écoutait Dire Straits, Pink Floyd, fan de Deep Purple également.
J'ai vraiment mis mes oreilles à l'âge de 12 ans dans le monde métallique. Commencé comme beaucoup certainement par le Neo Metal (Slipknot, Korn) et tous les trucs s'apprêtant à une écoute plus ou moins démocratique. Au bout d'une petite année, ça a fini par me gaver, j'avais envie d'autre chose. Au fil du temps j'ai fait moult découvertes dans divers styles. Aujourd'hui je suis très éclectique en matière de musique métal même si j'ai une nette préférence pour le Metalcore et le Power Metal.