Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Juillet 2010 - 22:18:45
Bienvenue, en espérant que tu ne te brise pas comme de la porcelaine dans ce milieu rugueux

Mercredi 14 Juillet 2010 - 23:32:33

citation :
Krometh dit :j'ecoute surtout du Black Metal mais aussi du death du grind un peu de tHrash et de doom aussi
ça faisait longtemps tiens...

Bienvenue quand même jeune homme

Mercredi 14 Juillet 2010 - 23:43:42
En comptant que sur 3 nouveaux, 1 est un boulet.; je ne salut que deux d'entre vous.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 23:45:03
T'as tiré au sort?

Mercredi 14 Juillet 2010 - 23:45:57
La flemme.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 10:49:06
Bienvenou !

Vendredi 16 Juillet 2010 - 14:56:22

citation :
Krometh dit : Moi j'ai 21 ans je vient de limoges aussi ^^ j'écoute du metal depuis assez peu de temps (3ans) donc je me suis inscrit ici pour découvrir de nouveau trucs j'ecoute surtout du Black Metal mais aussi du death du grind un peu de trash et de doom aussi

Bienvenue à toi !

Vendredi 16 Juillet 2010 - 18:48:17
Salut les SOMs !
ca fait des années que je consulte vos listes des groupes et chroniques
alors autant vous le dire, ca me plait! - la preuve, je vous laisse ma petite signature :

- a 12 ans, première guitare en main, premiers baisers - eh oui, les filles adorent les guitaristes ;) , j'ai juré qu'a 42 ans je serais toujours en jeans et chevelu !!

- ben ca marche toujours, puisque j'ai 18 par jambe et autant au milieu
(petite exagération quelque part, pour le fun !)

voila, demain samedi 17 juillet je fais un fest en Belgique (aller deviner lequel), et a partir de dimanche, la grande bleue donc, je reviendrais a l'automne , avec un break de 4 jours pour un autre fest a l'est de l'Europe .

Bonnes vacances a vous !

Vendredi 16 Juillet 2010 - 19:09:36

Vendredi 16 Juillet 2010 - 20:13:37

très cool mon gars, voila que la glace est brisée !

oui, il faut rêver sa vie, sans trop dépasser ses limites ,
mais pour ca il faut aussi connaître ses propres limites, et celles des autres : immens travail
mais puisque ses limites sont infinies, je vois des jeunes qui volent comme des petits
oiseaux, papillons et autres bestioles , c''est ca la vie, la jeunesse porte aussi bon conseil, le ridicule et la connerie ne tuent pas , alors prendre le tout avec philosophie ?

mais parfois, j'avoue, j'ai envie de cogner ! sur les cons, les vrais !

je poste un clip sur myspace , sur les joies de la musique qu'on aime , mais ca ramme ...