Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Juillet 2010 - 20:29:56

citation :
Demaquilator dit :
très cool mon gars, voila que la glace est brisée !

oui, il faut rêver sa vie, sans trop dépasser ses limites ,
mais pour ca il faut aussi connaître ses propres limites, et celles des autres : immens travail
mais puisque ses limites sont infinies, je vois des jeunes qui volent comme des petits
oiseaux, papillons et autres bestioles , c''est ca la vie, la jeunesse porte aussi bon conseil, le ridicule et la connerie ne tuent pas , alors prendre le tout avec philosophie ?

mais parfois, j'avoue, j'ai envie de cogner ! sur les cons, les vrais !

je poste un clip sur myspace , sur les joies de la musique qu'on aime , mais ca ramme ...

Cogne mon gars , cogne , la vie est dur , trés dur et à force cela laisse des traces qui ne s'oublie pas , jamais même  , bienvenue sur Som , la aussi il y à des bons et des cons 0 0  

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:06:04
merci a toi
c'est bien ca la famille métal,  passion au delà des âges, tolérance et respect face aux grands précurseurs, et, comme dans la musique classique , il n'y a plus d'age quand on se met ensemble pour interpréter une symphonie .

donc, c'est bien ca le rôle de notre famille, nous unir les bons et les très bons, et par tout ce qu'on fait , cogner sévère sur tous les cons, les vrais, ceux qui , dans tous les domaines, pas seulement musicaux, cherchent a mater, punir, uniformiser, tout ce qui dépasse leur petite culture  , et il y en a des masses !

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:19:56
Les vieux t'enm....
te souhaite la bienvenue

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:35:12

a qui tu le Dis , le jeunot ?  ... au grand père qui rit sous sa moustache ,  héhé !

moi aussi j suis pastis et bière en été , jack Daniels en hiver

et j'aime les douceurs goth , comme Anne Clark : The Smallest Acts of Kindness,
un bijou !

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:35:45
Mais qu'est-ce qu'il parle le gars ! pire qu'une nana

Bienvenue Demaquilator !

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:38:53

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:44:42

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:47:54
A tous les boulets qui veulent s'inscrire sur SOM,cassez-vous!!!!!
Aux autres,bienvenue.....

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:48:45
pareil 0

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:51:02

citation :
Elvangar dit :

Fatigué?