Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 02:25:14
Bienvenue à Neela et à Cadfelda ... enfin des nouvelles !

Lundi 28 Juin 2010 - 02:58:24
Bienvenue à tous les nouveaux.

Lundi 28 Juin 2010 - 09:13:08
Merci pour votre accueil jeunes gens

Lundi 28 Juin 2010 - 12:06:19
Bien la première fois que j'fais partie des jeunes gens ...

Mardi 29 Juin 2010 - 10:56:47
Ca va pas durer

Mardi 29 Juin 2010 - 11:42:55
vi, on sait....j'vais passer de la peau de pêche à la peau de poulet.... déprime ces derniers posts 0

Mardi 29 Juin 2010 - 12:14:49
Bon à mon tour,
je m'appelle Maxime (mais zodd c'est plus court et Evil ), j'ai 20 ans et à force de lire diverses chroniques et de suivre le forum je me suis dit que ce serait plus sympa d'y participer et peut-être plus tard de me lancer dans la chronique à mon tour.
Malheureusement mon profile ne reflète pas complétement mes gouts musicaux puisque le peer2peer me suffisait jusque récemment ou j'ai commencé à me procurer des CD, me permettant d'être plus attentif à ce que j'écoute.
Sinon musicalement j'apprécie le Black Metal (Mayhem, Burzum, Darkthrone, Dissection, Summoning, Haemoth), le thrash (Death Angel, Slayer, Metallica) depuis peu bizarrement et je crache pas non plus  sur du heavy du Power même si je n'ai pas une grande connaissance de ces styles. Je n'ai que peu de connaissances en doom en hardcore/grindcore même si j'apprécie le peu que j'en connais et encore moins en stoner/sludge.
J'en viens finalement au Death Metal qui est le style que j'écoute le plus en ce moment et que je cherche à approfondir et dont j'apprécie des groupes comme Origin, Necrophagist, Death,At The Gates et j'en passe.
J'espère qu'il sera aussi sympa de participer au forum que de le lire.

PS: J'espère que je ne fais pas trop de fautes d'orthographe

Mardi 29 Juin 2010 - 12:25:41
Bienvenue cul-nu euh...kenny, mais non zodd 0

Mardi 29 Juin 2010 - 12:27:29
Bienvenue à toi (ennemi juré de Superman ... non ?)

Mardi 29 Juin 2010 - 12:28:36
Y'a trop de nouveaux, je suis plus, il faudrait un coup de karsher.

Hem.

Bienvenue à vous

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal