Bon à mon tour,
je m'appelle Maxime (mais zodd c'est plus court et
Evil 
), j'ai 20 ans et à force de lire diverses chroniques et de suivre le forum je me suis dit que ce serait plus sympa d'y participer et peut-être plus tard de me lancer dans la chronique à mon tour.
Malheureusement mon profile ne reflète pas complétement mes gouts musicaux puisque le peer2peer me suffisait jusque récemment ou j'ai commencé à me procurer des CD, me permettant d'être plus attentif à ce que j'écoute.
Sinon musicalement j'apprécie le
Black Metal (
Mayhem,
Burzum,
Darkthrone,
Dissection,
Summoning,
Haemoth), le thrash (
Death Angel,
Slayer,
Metallica) depuis peu bizarrement et je crache pas non plus sur du heavy du
Power même si je n'ai pas une grande connaissance de ces styles. Je n'ai que peu de connaissances en doom en hardcore/grindcore même si j'apprécie le peu que j'en connais et encore moins en stoner/sludge.
J'en viens finalement au
Death Metal qui est le style que j'écoute le plus en ce moment et que je cherche à approfondir et dont j'apprécie des groupes comme
Origin,
Necrophagist, Death,
At The Gates et j'en passe.
J'espère qu'il sera aussi sympa de participer au forum que de le lire.
PS: J'espère que je ne fais pas trop de fautes d'orthographe