Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juin 2010 - 09:16:52
bienvenue tout ça, tout ça...

Samedi 26 Juin 2010 - 10:46:53

citation :
Sylvon dit : j'ai cherché succintement le genre de Qosta (sur wikipédia) et que j'ai lu (rock americain)

Wikipédia c'est pas une réfèrence et encore moins dans le domaine du Metal 0

Samedi 26 Juin 2010 - 15:39:15
Je le sais, mais comme je disais, j'ai "cherché succintement " je ferais plus gaffe la prochaine fois, juste que la musique de Queens Of The Stone Age ne ressemble pas franchement a du Korn, alors bon, j'ai eu un doute.

(Pour Wikipédia on est bien d'accord, si tu as un site en francais qui est une réference a propos des groupes de métal je suis preneur !)

Samedi 26 Juin 2010 - 15:46:06

citation :
si tu as un site en francais qui est un eréference a propos des groupes
de métal ej suis preneur

SoM ?

Samedi 26 Juin 2010 - 15:48:22
Metal Archives?

Ok c'est pas marrant

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:12:34
Il a dit Français.

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:30:15
Il est vrai que Som est une bonne réference, mais pas uns sorte de "dictionnaire" des groupes, par exemple, si je tape "Queens of The Stone age" je vais devoir cherché sur plusieurs post' avant qu'on me dise quel est son genre.

Mais faute de ce genre de site Som me conviendra trés bien (j'espere que mon incultissme ne ressortira pas trop a l'avenir, et merci de vos propositions, quoique la je lis "stoner" en allant sur QOTSA... donc du coup j'ai encore un doute, mais bon, pas grave, de toute facon je ne me confine pas a un style/genre).

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:36:52
T'as pas tout compris à mon avis. Spirit of Metal est une encyclopédie ou chaque personne peut venir l'améliorer. Il ne suffit pas d'aller chercher dans les forums mais surtout dans la base de donnée quand on cherche un groupe.

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:38:55
Illustration : http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-l-fr.html

C'est vrai que chercher sur le forum comme dans une encyclopedie ça devait etre foireux avant de trouver...

Lundi 28 Juin 2010 - 01:42:37
Oups, oui vous avez raison, mais je me focalise trop sur les forums 0
Mais merci en tout cas, et desolé d'avoir encombré le topic par la faute de mon ignorance couplé a ma betise (je suis vraiment un boulet 0 ).

Edit aprés verification : Ah oui en effet, juste que hélas il n'y as pas de "description" du groupe.