Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:02:54
Bienvenus aux nouveaux
(même à ceux ayant un Avatar dégueulasse )

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:44:39
Bienvenue à vous 0

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:06:39

citation :
grindbastard dit : hello tout le monde!!! bein voila j'me presente: vince (gollum pour les intimes), de combremont le petit . bien voila j ai decouvert le rock trés tot avec ZZ Top a paleo, je devais avoir 3-4 ans (merci papa ) pi ensuite j' ai enchainé avec les vinyls a mes parents: led zep, Aerosmith, creedence clearwater revival, madness et plein d autre.
Jusque au jour ou je suis tombé sur iowa de slipknot dans le rayon "rock" d'un grand magasin. Je connaissais pas leur musique mais vu que c était le groupes dont tout le monde parlait a l école "y sont trop sataniste,y decoupe des vaches en 2 sur scène, y viole des grands mère, booooouuuuuuu" bien moi j ai sauté dessus sans savoir l impact que ce disque aurait sur moi!!! Premier réel coup de pied metallic dans la geule pour moi , j ai de suite enchainé avec le néo ( ouais je sais,maintenant j en ai honte mais bon) pis de fil en aiguille j ai découvert Sepultura, Slayer, Hatebreed, Mayhem et plein d autre
Pis maintenant aprés 10 ans passé dans ce milieu, j en suis a Mumakil, Deranged, Nasum, Asphyx, Cliteater, Nostromo, Napalm death...

J'vois pas en quoi tu devrais avoir honte d'écouter du Néo ... bienvenue à toi !

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:12:35

citation :
Elvangar dit :
J'vois pas en quoi tu devrais avoir honte d'écouter du Néo ...

Par contre du Grind . C'pour rire, bienvenue !

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:13:19
Bienvenue aux nouveaux!
Et moi non plus je ne comprends pas que tu ais honte d'en avoir écouté, j'en écoute toujours... M'enfin j'ai pas envie de relancer un énième débat sur le sujet.0

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:16:30
Faut pas avoir honte ; j'écoute souvent Abba ou Gold
Bienvenue les jeunes

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:20:56
Ville de lumièèrree !

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:23:29
C'est pas une honte d'écouter du Néo. Moi aussi j'écoute souvent Sandy Sanders.

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:24:43
"Qu'ont ils fait de toi?"
Il n'y pas de honte j'écoute des trucs bien pire et puis Mat c'est sa génération!0

Bon allez stop au flood je sent l'ombre menacante d'un barbu qui plane!0

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:26:17
bienvenue aux nouveaux 0