)
grindbastard dit : hello tout le monde!!! bein voila j'me presente: vince (gollum pour les intimes), de combremont le petit . bien voila j ai decouvert le rock trés tot avec ZZ Top a paleo, je devais avoir 3-4 ans (merci papa ) pi ensuite j' ai enchainé avec les vinyls a mes parents: led zep, Aerosmith, creedence clearwater revival, madness et plein d autre. Jusque au jour ou je suis tombé sur iowa de slipknot dans le rayon "rock" d'un grand magasin. Je connaissais pas leur musique mais vu que c était le groupes dont tout le monde parlait a l école "y sont trop sataniste,y decoupe des vaches en 2 sur scène, y viole des grands mère, booooouuuuuuu" bien moi j ai sauté dessus sans savoir l impact que ce disque aurait sur moi!!! Premier réel coup de pied metallic dans la geule pour moi , j ai de suite enchainé avec le néo ( ouais je sais,maintenant j en ai honte mais bon) pis de fil en aiguille j ai découvert Sepultura, Slayer, Hatebreed, Mayhem et plein d autre Pis maintenant aprés 10 ans passé dans ce milieu, j en suis a Mumakil, Deranged, Nasum, Asphyx, Cliteater, Nostromo, Napalm death... |
... bienvenue à toi
! | Elvangar dit : J'vois pas en quoi tu devrais avoir honte d'écouter du Néo ... |
. C'pour rire, bienvenue !