Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:33:23

citation :
rambo53 dit : "Qu'ont ils fait de toi?"
Il n'y pas de honte j'écoute des trucs bien pire et puis Mat c'est sa génération!0

Bon allez stop au flood je sent l'ombre menacante d'un barbu qui plane!0

Toi, j'vais t'fourrer ta sulfateuse dans l'cul

Bienvenue aux nouveaux mais j'vois pas beaucoup de nouvelles ... ... Stef, arrête de raconter des âneries, tu leur fais peur

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:47:08
Bienvenue les nouveaux !
@Sylvon ; tHrash , avec le H entre le T et le R
Ou ça en Moselle en fait ?

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:49:25

citation :
infestuus dit : Bienvenue les nouveaux !
@Sylvon ; tHrash , avec le H entre le T et le R
Ou ça en Moselle en fait ?

oui sinon c'est une poubelle, 20 ans que j'entend ça...0

Jeudi 24 Juin 2010 - 17:06:20
Si mes connaissances d'anglais ne sont pas trop pourrites, "trash" signifie "ordure". Bienvenue aux nouveaux.

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:04:42
Merci a tous pour votre accueil.

@Infestuus : Oups, oui excuse moi pour le H, pas fais gaffe 0, de Metz je suis.
@Elvangar : Merci, mais personellement je suis d'avis que l'héroïc fantasy et le métal sont naturellement liés (pour diverses raisons), et il faut bien dire qu'une charge de chevaliers du chaos passe bien avec du In Flames, tout aussi bien qu'une attaque d'orcs avec du Iron Maiden 0
@Gloryholl : Oh que non crois moi, si je te dit que les punks ont la facheuse tendance a etre nihiliste sur les bords ou as prendre des substances illicites, tu te dirais que ce n'est pas si cool que ca...

Jeudi 24 Juin 2010 - 22:50:05

citation :
Sylvon dit :
@Gloryholl : Oh que non crois moi, si je te dit que les punks ont la facheuse tendance a etre nihiliste sur les bords ou as prendre des substances illicites, tu te dirais que ce n'est pas si cool que ca...

Ah ok ... dommage ... Les métaleux c'est mieux

Vendredi 25 Juin 2010 - 01:28:34

citation :
Darkkeeper dit : Si mes connaissances d'anglais ne sont pas trop pourrites, "trash" signifie "ordure".

En effet
Bienvenue aux nouveaux.

Vendredi 25 Juin 2010 - 07:11:28

citation :
Darkkeeper dit : Si mes connaissances d'anglais ne sont pas trop pourrites, "trash" signifie "ordure". Bienvenue aux nouveaux.

hé merde....

Vendredi 25 Juin 2010 - 09:32:59
Salut à tous et à toutes 0
Je suis nouvelle comme vous pouvez le constater 0
J'ai 20 ans et j'habite depuis très peu de temps à Paris.
J'aime énormément le Metal (bon je vais pas commencer à lâcher tous les styles que j'écoute mais principalement du Death, Metalcore, Neo, Metal Electro, Mélodique, Power, etc.).
Je joue aussi d'un instrument, la guitare électrique et acoustique.

Mise à part la musique, je suis une grande fan de Jeux Vidéos, des Mangas, de lecture, j'aime aussi dessiner =)

Les groupes que j'écoute sont surtout: Trivium, Bullet For My Valentine, Machine Head, Otep, Dagoba, The Agonist, 30 Seconds To Mars, It Dies Today, Bleeding Trough, Fireflight, Heaven Shall Burn, ...

Vendredi 25 Juin 2010 - 09:57:14
Sois la bienvenue en ces lieux Neela!
Tu verras c'est sympa Paris, y a pleins de coins sympa à découvrir surtout avec le beaux temps qu'il fait aujourd'hui.