Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 13 (Superstitieux?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:51:16

citation :
JCD31 dit : Salut à tous!

Ha j'ai enfin trouvé le topic où on se présente (comment ça 'boulet' ?) et où je vois que ça floode pas mal.

Je m'appelle Stéphane, 23 ans, ingénieur développeur (appelé aussi "pisseur de lignes") et habitant à Toulouse.

Pour ce qui est du métal, je suis tombé dedans quand j'étais petit avec mes parents qui écoutaient déjà du Motorhead, Kiss et autre Alice Cooper. Sauf que j'ai développé l'éventail des groupes et que je suis allé jusqu'au death, trash et autre doom que j'aime beaucoup, avec ces derniers temps, un penchant prononcé pour l'électro-industrial.

J'ai connu le site avec les allumés que j'ai vu au Hellfest, le week-end dernier ('Cil, Dotx, Walt', Morgoth, BEERGRINDER et bien d'autres...) où j'avoue j'ai passé de très bons moments de jour... comme de nuit. (j'aurais bien aimé rencontrer Lifeless :p)

Voilà, c'est à peu près tout!

Sur ce, ça m'a donné envie d'aller rejouer à Brutal Legend tout ça...

Bienvenue Stéphane !

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:52:04
tu t'ennuierais, ce rôle te va à ravir 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:53:14

citation :
Hellsheimer dit :

Possible, mais sans boulets, j'aurais le temps de faire autre chose...

T'occuper de ton potager comme les gens de ton âge?0

@ Ludo : c'est Stéphane!!! Un peu de respect siouplait!

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:54:35
Oh merde, la boulette !

Jeudi 24 Juin 2010 - 02:44:49
Alors, bonjour ou bonsoir les gens.
Comme mon pseudo l’indique je m’appel Simon (et non, pas Sylvain)
J’ai actuellement 17ans et demi et je n’est jamais bougé de ma verte contrée : La lorraine, située pour les mauvais géographes au nord est de la France et portant le numéro 57.

J’ai découvert le forum tout bêtement en tapant « métal » et « forum » dans la barre de recherches puis en fouillant un peu.

J’ai fait la découverte du métal il y as un moment, en bonne partie grâce a mon père (un ex-punk/métalleux), j’ai commencé très progressivement en écoutant du rock, du Hard Rock, du nu-métal (Queens of The Stone âge, guns n’ roses, Korn) puis la situation c’est envenimé, et maintenant je tape dans des styles vraiment très divers : Trash (Je ne jure que par Megadeth et Anthrax), Heavy (Je ne sort pas des classiques avec Iron Maiden et Judas Priest), du Black, du Death mélodique (comme In Flames) ou encore du Néo classique progressif (on voit pas le mot métal, mais s’en est, comme Adagio).
Sinon j’écoute du classique(Vivaldi) et de la musique celtique(initié par les œuvres du naheulband)

A coté de ma consommation déraisonnée de musique (pendant 80% du temps ou je suis éveillé) je joue aux jeux vidéos, lis divers livres avec une nette préférence pour les livres d’Héroïc fantasy et promeut partout ou je vais, de la manière la plus pacifique qui soit notre genre musical préféré, car pour moi, en tout cas, le métal relaxe, détend, apaise et calme, ou alors c’est le contraire il me donne du tonus et me réveille(sa depend du morceau en lui-même ou de mon état).

J’ai peu d’expérience dans le domaine musical en général car je n’ait eu accès a la technologie (internet) que depuis peu (tout comme j’ai rencontré mon mentor du métal récemment aussi, heinh Mitsu ), donc je suis aussi ici pour parfaire ma connaissance.
Ne connaissant pas bien le forum mais ayant vu que la situation c’était « dégradée » (qui parle de l’espèce de dépression d’archevil ?) j’espère que mon orthographe assez douteuse ne réveillera pas une xénophonewbie enfouie, au plaisir de vous (avoir) rencontrés…

Jeudi 24 Juin 2010 - 02:50:07
Mmm ... Hard Rock et Heroic Fantasy ... tu m'plais bien, mon pote ... bienvenue à toi Simon !

Jeudi 24 Juin 2010 - 08:49:51
Bienvenue aux nouveaux !!

@ Sylvon : ça doit être cool un père comme ça non ?! Moi je partage rien en terme de musique avec mes parents ...

Jeudi 24 Juin 2010 - 08:56:29
hello tout le monde!!! bein voila j'me presente: vince (gollum pour les intimes), de combremont le petit . bien voila j ai decouvert le rock trés tot avec ZZ Top a paleo, je devais avoir 3-4 ans (merci papa ) pi ensuite j' ai enchainé avec les vinyls a mes parents: led zep, Aerosmith, creedence clearwater revival, madness et plein d autre.
Jusque au jour ou je suis tombé sur iowa de slipknot dans le rayon "rock" d'un grand magasin. Je connaissais pas leur musique mais vu que c était le groupes dont tout le monde parlait a l école "y sont trop sataniste,y decoupe des vaches en 2 sur scène, y viole des grands mère, booooouuuuuuu" bien moi j ai sauté dessus sans savoir l impact que ce disque aurait sur moi!!! Premier réel coup de pied metallic dans la geule pour moi , j ai de suite enchainé avec le néo ( ouais je sais,maintenant j en ai honte mais bon) pis de fil en aiguille j ai découvert Sepultura, Slayer, Hatebreed, Mayhem et plein d autre
Pis maintenant aprés 10 ans passé dans ce milieu, j en suis a Mumakil, Deranged, Nasum, Asphyx, Cliteater, Nostromo, Napalm death...

Jeudi 24 Juin 2010 - 10:16:26
Bienvenue les nouveaux

Jeudi 24 Juin 2010 - 10:20:48
Bienvenue aux nouveaux