Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Avril 2010 - 17:17:32

citation :
Rotting dit : Je sens venir quelqu'un qui va aider a remonter le niveau du forum...

Ah ?

Bienvenue alors Koraath, puisses-tu "remonter le niveau" (si besoin est d'ailleurs), en tenant compte de la remarque de l'ami Bada. J'aime bien Arch Enemy, Children aussi, en ce moment je me passe beaucoup d'Exodus, et ce sont tous des groupes qui en imposent, à leur façon.

Bon amusement sur le forum.

Lundi 26 Avril 2010 - 17:47:34

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Koraath dit :

Sinon je hais le Néo(sauf le premier Korn et SOAD),le Metalcore,
et en général les trucs qui finissent par Core(sauf le Hard et le Grind[Terrorizer Rules!]) . Et aussi les trouduc (comme toi somme toute, oui tu m'as bien entendu ducon TOI!!) qui écoutent Children Of Bodom en pensant que c'est du Death,Trivium en pensant que c'est de la musique ou alors des groupes de néo à la con comme Papa Roach, Slipknot... J'exècre aussi les gens qui écoutent des
groupes commerciaux de Death mélodique( on s'comprends hein j'adore Heartwork, Dark Tranquility et Opeth mais c'est pas commercial) comme Arch Enemy, Dagoba...

Oui, et moi j'exècre les gens qui foutent la merde en déblatérant des inepties. Alors on se calme, sinon c'est la porte.

Du calme mon but n'est pas de "foutre la merde en déblatérant des inepties" d'ailleurs ce qui me fâche avec ces groupes ce n'est pas tant la musique (je trouve CoB plutôt inspiré surtout sur Hatebreeder, bien que je n'y trouve pas beaucoup d'émotion mais ça c'est une autre histoire.) mais plutôt l'attitude des membres de groupes et de certains fans.(Toi Bada tu abordes ces groupes avec une vision uniquement musicale, mais ce n'est pas le cas de la plupart des fans, après j'dis ça j'dis rien...)

Lundi 26 Avril 2010 - 17:56:59

citation :
BadaOfBodom dit :
Oui, et moi j'exècre les gens qui foutent la merde en déblatérant des inepties. Alors on se calme, sinon c'est la porte.

Pareil les trouducs et autre ducon sont à ranger au vestiaire

Lundi 26 Avril 2010 - 18:11:03
Pas besoin de faire le méchant d'entrée de jeu pour faire "classe"...Arriver en insultant une partie des metaleux (qui le sont bel et bien même si tu n'aimes pas), je pense que c'est pas très malin.

Si c'est pour partager tes gouts et ta passion et non les Imposer, bienvenue à toi.

Lundi 26 Avril 2010 - 18:25:51
Bon OK j'y suis peut être allé un peu fort avec les mots doux dans mon com, z'avez raison, mais je fais pas ça pour faire "classe" mais plutôt parce que je suis complètement allergique à ces groupes; Ayant essayé de dialoguer avec des "métalleux" de mon bahut qui ne juraient que par le Néo, Metalcore et autres j'ai fini par être dégouté.
Je n'essayait justement pas d'imposer mes gouts (de toute façon les gouts et les couleurs...) mais simplement de me présenter; enfin bon désolé pour ces quelques propos caustiques.

Lundi 26 Avril 2010 - 18:26:09

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Rotting dit : Je sens venir quelqu'un qui va aider a remonter le niveau du forum...

Ah ?

Bienvenue alors Koraath, puisses-tu "remonter le niveau" (si besoin est d'ailleurs), en tenant compte de la remarque de l'ami Bada. J'aime bien Arch Enemy, Children aussi, en ce moment je me passe beaucoup d'Exodus, et ce sont tous des groupes qui en imposent, à leur façon.

C'était juste ironique. C est simplement que sa donne pas une très bonne impression a premiere vue. Enfin, on verra0 .

EDIT : personnelement je suis fan de Metalcore et compagnie... Pourtant, je pense ne pas avoir trop de mal a m exprimer au niveau de la musique. Si tu veux, je pourrais te parler de ce que je connais bien dans ces styles. Parceque peut etre n as tu vu que la mauvaise face.

Lundi 26 Avril 2010 - 19:58:54
C'est encore la fête au village , bienvenue aux nouveaux et aux amateurs de Métalcore , ect,ect,ect 0 0

Lundi 26 Avril 2010 - 20:09:20

citation :
Rotting dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

Ah ?

C'était juste ironique. C est simplement que sa donne pas une très bonne impression a premiere vue. Enfin, on verra0 .

EDIT : personnelement je suis fan de Metalcore et compagnie... Pourtant, je pense ne pas avoir trop de mal a m exprimer au niveau de la musique. Si tu veux, je pourrais te parler de ce que je connais bien dans ces styles. Parceque peut etre n as tu vu que la mauvaise face.

Bah a vrai dire si tu connais de bons groupes je reste ouvert a toutes les propositions.

Lundi 26 Avril 2010 - 20:38:12

citation :
Koraath dit : Bon OK j'y suis peut être allé un peu fort

C'est un bon début. Tu m'effaces les conneries de ton post ou moi je te vire d'office.

Lundi 26 Avril 2010 - 20:56:34
Vouala vouala c'rest fait et encore désolé si j'ai échauffé les esprits.