| Rotting dit : Je sens venir quelqu'un qui va aider a remonter le niveau du forum... |
| BadaOfBodom dit : citation :
Oui, et moi j'exècre les gens qui foutent la merde en déblatérant des inepties. Alors on se calme, sinon c'est la porte. |
| BadaOfBodom dit : Oui, et moi j'exècre les gens qui foutent la merde en déblatérant des inepties. Alors on se calme, sinon c'est la porte. |
| AmonAbbath dit : citation :
Ah ? Bienvenue alors Koraath, puisses-tu "remonter le niveau" (si besoin est d'ailleurs), en tenant compte de la remarque de l'ami Bada. J'aime bien Arch Enemy, Children aussi, en ce moment je me passe beaucoup d'Exodus, et ce sont tous des groupes qui en imposent, à leur façon. Bon amusement sur le forum. |
.
| Rotting dit : citation :
C'était juste ironique. C est simplement que sa donne pas une très bonne impression a premiere vue. Enfin, on verra . EDIT : personnelement je suis fan de Metalcore et compagnie... Pourtant, je pense ne pas avoir trop de mal a m exprimer au niveau de la musique. Si tu veux, je pourrais te parler de ce que je connais bien dans ces styles. Parceque peut etre n as tu vu que la mauvaise face. |
| Koraath dit : Bon OK j'y suis peut être allé un peu fort |
et encore désolé si j'ai échauffé les esprits.