| Koraath dit : Bon OK j'y suis peut être allé un peu fort avec les mots doux dans mon com, z'avez raison, mais je fais pas ça pour faire "classe" mais plutôt parce que je suis complètement allergique à ces groupes; Ayant essayé de dialoguer avec des "métalleux" de mon bahut qui ne juraient que par le Néo, Metalcore et autres j'ai fini par être dégouté. Je n'essayait justement pas d'imposer mes gouts (de toute façon les gouts et les couleurs...) mais simplement de me présenter; enfin bon désolé pour ces quelques propos caustiques. |
Psychostronaut dit : 22, white female Other than this, je vis et respire Metal depuis mon enfance. Mes parents vouent un culte à Black Sabbath, Metallica, Iron Maiden. Kinda helped Extreme est mon genre (en tout, même en musique). Mais je peux tout écouter tant que c'est 'bien', sauf peut être le Neo et l'Indus, il semblerait que j'y sois vraiment allergique. Wanna know more, ask P.S. je parle souvent en altérnant l'anglais et le français. C'est rarement volontaire. C'est juste du au fait que je ne sois pas française |
| Psychostronaut dit : P.S. je parle souvent en altérnant l'anglais et le français. C'est rarement volontaire. C'est juste du au fait que je ne sois pas française |