Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Avril 2010 - 22:38:35

citation :
Koraath dit :

Bon OK j'y suis peut être allé un peu fort avec les mots doux dans mon com, z'avez raison, mais je fais pas ça pour faire "classe" mais plutôt parce que je suis complètement allergique à ces groupes; Ayant essayé de dialoguer avec des "métalleux" de mon bahut qui ne juraient que par le Néo, Metalcore et autres j'ai fini par être dégouté.
Je n'essayait justement pas d'imposer mes gouts (de toute façon les gouts et les couleurs...) mais simplement de me présenter; enfin bon désolé pour ces quelques propos caustiques.

Je préfère ça !

Tiens, tant qu'on y est, voici un morceau composé par un groupe de Metalcore pour te montrer que, même dans ce style, ça peut tenir la route musicalement (après on aime ou on n'aime pas, mais ça, c'est autre chose...) : http://www.youtube.com/watch?v=aXzIeI0mkFI

Bon, je peux même aller plus loin : http://www.youtube.com/watch?v=Pthqce7HUKQ

Lundi 26 Avril 2010 - 23:14:19
Pour un sujet visant à présenter les nouveaux venus, y'a que des anciens qui racontent leur vie O_o. Fin bon, peut-être que je vais être le premier à me lancer(je vais pleurer...):

Bon et ba je suis nouveau sur SOM, enfin presque, ça fait deux-trois mois que je navigue sur ce site par envie de découvrir de nouveaux groupes.
Sinon, côté préférence, j'entretiens une liaison intime(même qu'on devient très proche) avec le Power, le heavy, le symphonique et toute branche mélodique du métal, y compris le death mélodique, Raintime à l'appuis.
Je trouve que ce site est une perle rare, et je suis heureux de faire parti de la communauté SOM =).

Lundi 26 Avril 2010 - 23:29:26
Bienvenue à toi, et aux autres

Mardi 27 Avril 2010 - 09:46:02
22, white female
Other than this, je vis et respire Metal depuis mon enfance. Mes parents vouent un culte à Black Sabbath, Metallica, Iron Maiden. Kinda helped
Extreme est mon genre (en tout, même en musique). Mais je peux tout écouter tant que c'est 'bien', sauf peut être le Neo et l'Indus, il semblerait que j'y sois vraiment allergique.
Wanna know more, ask

P.S. je parle souvent en altérnant l'anglais et le français. C'est rarement volontaire. C'est juste du au fait que je ne sois pas française

Mardi 27 Avril 2010 - 10:09:58
Bienvenue à clek et à Psycho...

Mardi 27 Avril 2010 - 10:16:26

citation :
Psychostronaut dit : 22, white female
Other than this, je vis et respire Metal depuis mon enfance. Mes parents vouent un culte à Black Sabbath, Metallica, Iron Maiden. Kinda helped
Extreme est mon genre (en tout, même en musique). Mais je peux tout écouter tant que c'est 'bien', sauf peut être le Neo et l'Indus, il semblerait que j'y sois vraiment allergique.
Wanna know more, ask

P.S. je parle souvent en altérnant l'anglais et le français. C'est rarement volontaire. C'est juste du au fait que je ne sois pas française

Que d'enthousiasme
Bienvenue

Mardi 27 Avril 2010 - 10:23:57
Bienvenue à clek et à la franglaise Psychostronaut!

Mardi 27 Avril 2010 - 10:25:15

citation :
Psychostronaut dit :

Nul n'est parfait...

Salutations !

Mardi 27 Avril 2010 - 11:23:34
@raussy, Eternalis & Spirithorse: Merci
@Euphydryas : Je sais bien mais je suis un 9.9 ...

Mardi 27 Avril 2010 - 11:27:06
Bienvenue à tout les nouveaux.