Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:20:40
Les étoiles vont voler .

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:40:14
*Mode: "Ma vie qu'on s'en tape"*

Z'êtes d'min caillon les fiu!C'ben!

De boulogne sur mer moi, bienvenue à toi.

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:04:58
Olaaah ! Boulogne c'est le Sud pour nous ! 0

Lundi 26 Avril 2010 - 12:53:23
Bievenue les nouveaux ! (comment ça, je suis en retard 0  0 )

Lundi 26 Avril 2010 - 13:20:03

citation :
S4v3_Us dit : Olaaah ! Boulogne c'est le Sud pour nous ! 0

Bologne tu veux dire ?

Lundi 26 Avril 2010 - 13:59:56
Bienvenue Pascal, PsyStorm, Naagash, Nergal, bref aux nouveaux, chti ou pas.0

Lundi 26 Avril 2010 - 14:49:52
Kikou, donc j'me présente: Julien, sur Paris (ou tout du moins pas très loin),  15 ans, en première S. Au niveau du Metal mes préférences vont au Death classique, Brutal, Technique ou Mélo, Au Thrash classique, qu'il soit Allemand, Américan ou Brésilien, j'apprécie aussi le Grind, le Black et le bon gros Heavy des familles. Mes groupes préférés sont: Death, Atheist, Kreator, Exodus, Suffocation, Voivod, Nile, Angelcorpse... J'en passe et des meilleures. Néanmoins mes références éternelles restent Morbid Angel, Sepultura(première époque) et Terrorizer et son monstrueux World Downfall.
 Sinon je n'apprecie guère le Néo(sauf le premier Korn et SOAD),le Metalcore,
et en général les trucs qui finissent par Core(sauf le Hard et le Grind[Terrorizer Rules!]) ainsi que les groupes commerciaux de Death mélodique( on s'comprends hein j'adore Heartwork, Dark Tranquility et Opeth mais c'est pas commercial) comme Arch Enemy, Dagoba, Children of Bodom...

Sinon bah voila quoi je tien aussi a remercier certains chroniqueurs comme Fabien BG ou ArchEvil pour les chroniques pleines de passion dont ils savent nous gratifier.

Lundi 26 Avril 2010 - 15:31:40
Bienvenue Koraath, belle signature, qui en dit long sur tes goûts musicaux plutôt Extreme même si je vois un PainKiller qui me ravi.0
Avec Gandhiego on aurait dû déposer un copyright pour la signature!0

Lundi 26 Avril 2010 - 15:37:10

citation :
Koraath dit :

Sinon je hais le Néo(sauf le premier Korn et SOAD),le Metalcore,
et en général les trucs qui finissent par Core(sauf le Hard et le Grind[Terrorizer Rules!]) . Et aussi les trouduc (comme toi somme toute, oui tu m'as bien entendu ducon TOI!!) qui écoutent Children Of Bodom en pensant que c'est du Death,Trivium en pensant que c'est de la musique ou alors des groupes de néo à la con comme Papa Roach, Slipknot... J'exècre aussi les gens qui écoutent des
groupes commerciaux de Death mélodique( on s'comprends hein j'adore Heartwork, Dark Tranquility et Opeth mais c'est pas commercial) comme Arch Enemy, Dagoba...

Oui, et moi j'exècre les gens qui foutent la merde en déblatérant des inepties. Alors on se calme, sinon c'est la porte.

Lundi 26 Avril 2010 - 16:08:49
Je sents venir quelqu un qui va aider a remonter le niveau du forum.... Bienvenue a toi.