Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:33:28
Shalom à tous !

Ca fait un moment que je traine sur ce site qui m'a beaucoup aidé dans mes choix de skeuds, de groupes, de découvertes... Chapeau tout le monde !

Et puis finalement j'me suis dis que m'inscrire sur le forum serait sympa pour parler de bonne musique (car les personnes avec qui je peux partager mes goûts se font de plus en plus rares).

J'espère passer du bon temps, et bien m'éclater. See ya' sur les topics.

PS : j'suis pas fort pour me présenter donc ne m'en tenez pas rigueur. J'ai néanmoins écris une petite présentation sur mon profil ^^'.

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:38:03
Bienvenue aussi

Mercredi 21 Avril 2010 - 14:16:25
bienvenu , bienvenue bienvenu

Mercredi 21 Avril 2010 - 14:31:17
Salut a toi 0

Mercredi 21 Avril 2010 - 14:42:19
Bienvenue aux newbies !

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:02:01
Merci pour les messages de bienvenue, je vais pas tarder à venir polluer tous vos forums :p

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:21:30
Bienvenue aux nouveaux

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:42:08
Salut à tous ! Ca fait quelques années que je traîne sur le site à la recherche d'infos sur les groupes, de vidéos, etc... Et il m'a super bien aidé. Récemment je suis venu voir le forum et apparemment on rigole bien ici. J'ai donc voulu me joindre à vous 0

Pour ce qui est de mes goûts musicaux : je suis principalement porté sur le Metalcore/Hardcore et le Metal Indus' mais j'aime également le Folk, Black, Death Mélo', Alternatif... En fait je suis relativement ouvert tant que je trouve que ça sonne bien. J'aime également les musiques électro comme l'Electro Dark ou le Hardstyle.
Enfin, de toute manière je déteste les étiquettes, pour moi quelque chose de bon est bon, je cherche pas à me compliquer à savoir si c'est du Norwegian Trve Black Folk Death Grind Metal Mélodique ou de l'Electro Indus' Metalcore Symphonique Progressif 0

A part ça j'aime la bière, les clopes et la bai... oups, excusez moi, c'est un Lapsus 0, le snowboard et le cinéma.

J'oubliais, j'ai 18 ans et je vis d'inch'Nord.

Santé à tous ! 0

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:49:25
bienvenue aux nouveaux

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:50:01

citation :
S4v3_Us dit : Ca fait quelques années que je traîne sur le site à la recherche d'infos sur les groupes, de vidéos, etc... Et il m'a super bien aidé.
c'est parce qu'il est bien corrigé

Bienvenue