Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Avril 2010 - 21:28:29

citation :
Iko_O dit :

citation :
Sephira dit : @ Iko_O: C'est japonais, non?

Qu'est-ce qui est japonais ? Mon pseudo ? Non enfin, pas que je sache. C'est un pseudo formé sur base de trois sons qui apparaissent dans mon prénom véritable.

Si il y a une signification japonaise en tout cas, je suis curieux de savoir ce que ça signifie

Et bien j'ai entendu cette phrase dans un film, ça faisait "ikoyo?" (mal orthographié bien sûr, mais ça sonnais comme ça).

Mardi 20 Avril 2010 - 22:09:46

citation :
Waltari13 dit : Bienvenue à Ikea (le suedois), à Oh T'y là (toi?), à Merry (chrismat) ainsi qu'à Belze et Butt...

:/ strange guy

citation :
Sephira dit : Et bien j'ai entendu cette phrase dans un film, ça
faisait "ikoyo?" (mal orthographié bien sûr, mais ça sonnais comme ça).

Ah, ben je sais pas du tout alors Mais c'est possible.

Mercredi 21 Avril 2010 - 00:19:35

citation :
thedeath666 dit :

citation :
Waltari13 dit : Bienvenue à Ikea (le suedois), à Oh T'y là (toi?), à Merry (chrismat) ainsi qu'à Belze et Butt...

Ecole du rire ? 0

Walt est celui qui a inspiré cette école. Dans chacune des salles de classe trône son portrait que chaque élèves doit, au début de chaque cours, honoré d'une saillie drolatique, d'un trait d'esprit, d'une blagounette ou plus si affinité...

Mercredi 21 Avril 2010 - 00:53:20
Bonjour à tous!
Ca fait déjà plusieurs mois que je parcours SOM et j'avais pas trop regardé le forum. J'ai laissé beaucoup de commentaires par ici et par là, j'ai découvert beaucoup de groupes grâce à vos chroniques et j'en ai d'ailleurs écrit 2 (enfin si la 2ème est acceptée). J'ai participé à 2-3 discussions sur les forums et puis j'ai vu celui-ci alors je me suis dit qu'il était temps de me présenter :

J'ai 20 ans, je suis suisse, étudiant en Sciences Sociales à l'université de Lausanne (enfin dans quelques mois), j'écoute du métal depuis mes 15 ans. J'ai découvert cette musique avec SOAD et leur album Mesmerize et je suis vite devenu un grand fan de thrash par la suite, spécialement le old Metallica et puis ensuite Pantera et plus actuel : Nevermore. Je suis aussi amoureux du Hard-Rock, en particulier les Guns'N'Roses, Led Zeppelin et Deep Purple. Ainsi que le rock, enfin surtout Pink Floyd (et Muse...jusqu'au dernier album que j'ai pas apprécié).

Voilà je sais pas quoi vous dire d'autre. A part que le site est très bien fait et très complet (impressionnante base de données!) et que je m'y rend maintenant chaque jour pour me mettre au courant des albums qui valent la peine d'être achetés et mettre mes petits commentaires sur mes coup de coeur

Ah concernant mon pseudo : en fait habituellement on m'appelle Wed (surnom qui me vient de vieilles histoires de mon époque geek CS-Warcraft3-WoW) mais apparemment le pseudo était déjà pris alors j'ai pas réfléchi longtemps et j'ai mis Selfdestruction parce que j'avais Master Of Puppets qui me trottait dans la tête "I'm source of self-destruction"

Et puis je me suis mis à la guitare récemment aussi. Pour l'instant je ne sais jouer que "Smoke On The Water", "For Whom the Bell tolls", "Enter Sandman" et "Sabbath Bloody Sabbath" mais j'ai bon espoir de progresser un peu dans les prochaines années :p

Mercredi 21 Avril 2010 - 00:58:05
Chouette présentation, avec un français très respectable - ce qui fait plaisir. Nul n'est à l'abri d'une faute, mais l'essentiel est de faire attention.

La bienvenue, donc,  à un membre qui nourrira certainement d'intéressantes discussions !

Mercredi 21 Avril 2010 - 00:59:35
Salut, et que la force soit avec toi!

(PS : Tu en auras besoin si tu viens quotidiennement, crois-moi. )

Mercredi 21 Avril 2010 - 06:55:09
Bienvenu !

Mercredi 21 Avril 2010 - 08:41:59
Bienvenue à toi

Mercredi 21 Avril 2010 - 09:33:15
Bienvenue à Selfdestruction!

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:25:58
Bienvenue Selfdestruction.

citation :
citation :Waltari13 dit : Bienvenue à Ikea (le suedois), à Oh T'y là (toi?), à Merry (chrismat) ainsi qu'à Belze et Butt...

:/ strange guy

Walt? non carrément pas.