Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:52:42

citation :
S4v3_Us dit : En fait je suis relativement ouvert tant que je trouve

j'aime la bai...

Eh ben! Je te souhaite la bienvenue, mais de loin.

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:57:08

citation :
metalmat66 dit :

citation :
S4v3_Us dit : Ca fait quelques années que je traîne sur le site à la recherche d'infos sur les groupes, de vidéos, etc... Et il m'a super bien aidé.
c'est parce qu'il est bien corrigé

Bienvenue

Oui voilà, je trouve que tu corriges très bien et que la langue de Molière est utilisée dans sa forme la plus lyrique. Ta grammaire et ton orthographe sont parfaits. Tu ne travaillerais pas chez Larousse ? 0

(Toujours fayoter quand on débarque quelque part, ça permet d'obtenir des petits traitements de faveur ! 0 )

Non sérieusement, c'est vrai que ça change des sites plein de fautes, etc qui sont illisibles, c'est plus agréable 0

Merci de votre accueil !

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:59:35

citation :
S4v3_Us dit : Salut à tous ! Ca fait quelques années que je traîne sur le site à la recherche d'infos sur les groupes, de vidéos, etc... Et il m'a super bien aidé. Récemment je suis venu voir le forum et apparemment on rigole bien ici. J'ai donc voulu me joindre à vous 0

Pour ce qui est de mes goûts musicaux : je suis principalement porté sur le Metalcore/Hardcore et le Metal Indus' mais j'aime également le Folk, Black, Death Mélo', Alternatif... En fait je suis relativement ouvert tant que je trouve que ça sonne bien. J'aime également les musiques électro comme l'Electro Dark ou le Hardstyle.
Enfin, de toute manière je déteste les étiquettes, pour moi quelque chose de bon est bon, je cherche pas à me compliquer à savoir si c'est du Norwegian Trve Black Folk Death Grind Metal Mélodique ou de l'Electro Indus' Metalcore Symphonique Progressif 0

A part ça j'aime la bière, les clopes et la bai... oups, excusez moi, c'est un Lapsus 0, le snowboard et le cinéma.

J'oubliais, j'ai 18 ans et je vis d'inch'Nord.

Santé à tous ! 0

Mi du 62 0 0 

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:27:38
Salut s4v3

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:36:24

citation :
van14 dit : Salut s4v3

C'est le cousin à r2d2  0

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:09:14
Les fayots au pilori.

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:41:34

citation :
Hellsheimer dit : Les fayots au pilori.

Ca fait toujours plaisir comme accueil ! 0 Finalement pour le traitement de faveur... je repasserai.

Pour le pseudo, non c'est pas le cousin de R2D2, ça provient de deux titres de Mushroomhead : 43 et Save Us que j'ai mélangé 0

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:42:42

citation :
Hellsheimer dit : Les fayots au pilori.

Avec de la graisse d'urus et du miel?

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:46:20
Sauf le dimanche.

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:47:33
Bienvenue. Putain il en déboule plein en ce moment.