Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Mars 2010 - 10:37:57

citation :
RisingTides dit : Ave les copains,

Moi je suis un gros porc et je sacrifie des rats dans ma cave pour m'en faire des manteaux, en plus je suis au moins aussi nazi que les zombies dans le Lac des Mort-Vivants. Enfin, c'est ce que les gens bien-pensants disent de moi, en tout cas.
Sinon, j'aime bien le balque métalle où qu'il y a des gens qui hurlent dans les sous-bois en se faisant éburner à la scie-sauteuse, mais aussi de trucs tournés avec des caméras comme par exemple ceux de l'italien qui se serait appellé Louis Fouque s'il avait été français, ou encore de gribouillis bizarres sur des feuilles que y a des messieurs qu'ils appellent ça des "lirves" ou quelque chose dans le genre comme par exemple ceux de l'américain qui se serait appellé Hervé-Philippe Amourlastuce s'il avait été français. J'aime bien manger des trucs dont le goût me plaît, aussi.

Voilà, j'espère sur ce qu'on sera tous les meilleurs ennemis du monde et que ça finira joyeusement dans les tripes et le ketchup humain.

Attention là on a du lourd, très lourd, je sent qu'il va pas aller loin celui-la

Jeudi 04 Mars 2010 - 11:32:03

citation :
Petrozza dit :

Attention là on a du lourd, très lourd, je sent qu'il va pas aller loin celui-la

C'est toute la magie (Necro lvl 21) du 666ème degré sur l'échelle de Richter.

Jeudi 04 Mars 2010 - 12:03:49
Enfin de l'humour absurde, y'en avait marre qu'il n'y ait que Waltari et Korwin.

Bienvenue RisingTides.

Jeudi 04 Mars 2010 - 13:16:22
Bienvenue jeune homme.

Fais pas attention à Petrozza, le bourguignon a mauvais caractère mais il a un bon fond (à part qu'il comprend rien au génie de Slayer).

Jeudi 04 Mars 2010 - 13:23:40

citation :
RisingTides dit :
sur l'échelle de Richter.
qui est très populaire ces temps-ci ...
Bienvenue quand même

Jeudi 04 Mars 2010 - 13:59:02
Bienvenue ...

Jeudi 04 Mars 2010 - 15:16:53
Coucou.

Jeudi 04 Mars 2010 - 17:40:52
Bonjour à RisingTides

Jeudi 04 Mars 2010 - 17:52:42
Salutations 0

Jeudi 04 Mars 2010 - 22:00:01

citation :
eulmatt dit : Bienvenue jeune homme.

Fais pas attention à Petrozza, le bourguignon a mauvais caractère mais il a un bon fond (à part qu'il comprend rien au génie de Slayer).

0 0 0 0 0  ==> pour Slayer

Peut-être que pour lui son humour a un sens moi je le comprends pas, mais je suis un bourguignon au mauvais caractère 0 , salutations à toi RisingTides. Bonne circulation sur ce forum!