Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Mars 2010 - 18:04:05

citation :
Eternalis dit :
Le dernier que j'ai vu est le 5e film avec Artemis et Apollon, le prologue à la guerre des dieux, magnifique visuellement mais un peu trop creux

C'est quand il est sur le fauteuil roulant , mouais c'est pas terrible ...

Mercredi 03 Mars 2010 - 18:08:26
Bienvenue à VEGA, n'hésite à aller revigorer les forums Grind et Crust.

Edit: il y a aussi un forum annonce concerts et le site Metal alliance

Re Edit: Trop tard t'as déjà vue

Mercredi 03 Mars 2010 - 18:44:40

citation :
infestuus dit :

citation :
Eternalis dit :
Le dernier que j'ai vu est le 5e film avec Artemis et Apollon, le prologue à la guerre des dieux, magnifique visuellement mais un peu trop creux

C'est quand il est sur le fauteuil roulant , mouais c'est pas terrible ...

Oui, et il se fait attaquer par les anges...disons que rien que le fait de ne pas hurler les attaques casse le mythe pour moi
Après...c'est vrai que j'ai moins accroché, mis à part visuellement..

Mercredi 03 Mars 2010 - 18:58:33

citation :
en gros de Tetsuo à Pink Flamingos

Excellent, je suis un fan absolu de ces deux films.

Bienvenue à toi

Mercredi 03 Mars 2010 - 20:04:22
Bienvenue à Drew Barrymore...

Jeudi 04 Mars 2010 - 02:24:33
Ave les copains,

Moi je suis un gros porc et je sacrifie des rats dans ma cave pour m'en faire des manteaux, en plus je suis au moins aussi nazi que les zombies dans le Lac des Mort-Vivants. Enfin, c'est ce que les gens bien-pensants disent de moi, en tout cas.
Sinon, j'aime bien le balque métalle où qu'il y a des gens qui hurlent dans les sous-bois en se faisant éburner à la scie-sauteuse, mais aussi de trucs tournés avec des caméras comme par exemple ceux de l'italien qui se serait appellé Louis Fouque s'il avait été français, ou encore de gribouillis bizarres sur des feuilles que y a des messieurs qu'ils appellent ça des "lirves" ou quelque chose dans le genre comme par exemple ceux de l'américain qui se serait appellé Hervé-Philippe Amourlastuce s'il avait été français. J'aime bien manger des trucs dont le goût me plaît, aussi.

Voilà, j'espère sur ce qu'on sera tous les meilleurs ennemis du monde et que ça finira joyeusement dans les tripes et le ketchup humain.

Jeudi 04 Mars 2010 - 07:15:47

Jeudi 04 Mars 2010 - 09:23:39
Certifié 100% pure race

Jeudi 04 Mars 2010 - 09:26:41
Malvenue Riding Tides, très bonne présentation, j'adore!
0 

Jeudi 04 Mars 2010 - 09:49:20
Bienvenue RisingTides