Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Mars 2010 - 22:07:08
Toi aussi t'es bourguignon Petrozza ? Moi je suis né là bas et j'ai toute ma famille là bas...

Ah oui, et aussi j'ai jamais pu blairer Slayer!!! D'ailleurs je suis deg qu'ils soient au Hellfest, heureusement il y a Overkill, n'est ce pas Eulmatt

Jeudi 04 Mars 2010 - 22:13:27

citation :
Waltari13 dit : Toi aussi t'es bourguignon Petrozza ? Moi je suis né là bas et j'ai toute ma famille là bas...

Ah oui, et aussi j'ai jamais pu blairer Slayer!!! D'ailleurs je suis deg qu'ils soient au Hellfest, heureusement il y a Overkill, n'est ce pas Eulmatt

Je suis à Dijon et je vis dans un coin reculé de la Cote-d'Or proche de la Haute-Marne ^^

Jeudi 04 Mars 2010 - 22:41:53
Merci à tous pour cet accueil chaleureux.

Je voudrais en profiter pour remercier tout d'abord moi, sans qui je ne serais pas là, mais également Godfrey Ho, Michel l'Ingénieur Informaticien, Philippe Douste-Blazy et l'Incroyable Homme Fondant.

Merci.

Jeudi 04 Mars 2010 - 22:43:46

citation :
RisingTides dit : Merci à tous pour cet accueil chaleureux.

Je voudrais en profiter pour remercier tout d'abord moi, sans qui je ne serais pas là, mais également Godfrey Ho, Michel l'Ingénieur Informaticien, Philippe Douste-Blazy et l'Incroyable Homme Fondant.

Merci.

T'as oublié Jean-Pierre.

Jeudi 04 Mars 2010 - 22:55:22

citation :
_Nathas_ dit :

citation :
RisingTides dit : Merci à tous pour cet accueil chaleureux.

Merci.

T'as oublié Jean-Pierre.

Putain c'est vraiment le même que Walt, p'têt même pire...

Jeudi 04 Mars 2010 - 22:58:21
@RailleZingTaillade : l'incroyable homme fondant, il est au chocolat ?

Sinon je suis d'humeur présentation des nouveaux...

Jeudi 04 Mars 2010 - 23:02:28
Joker grillé.

Jeudi 04 Mars 2010 - 23:03:16
hein ?? !!

Jeudi 04 Mars 2010 - 23:05:14
Le nouveau a grillé son joker dés ses premiers posts.

Vendredi 05 Mars 2010 - 17:45:32

citation :
abigael dit : hein ?? !!

Ch'timi ? ^^

Salut aux nouveaux !

Ah et j'en profite : Selphie tu la revends plus alors ta place pour Opeth ? xD
J'ai un pote qui en cherche une (la mienne, il peut mourir sur place pour l'avoir) donc si quelqu'un en revend une, ou connait quelqu'un qui ...  Ben faites-moi signe siouplait.