Hello les gens
Alors petite présentation ^^
Je m'appelle Lara ("bonjour Laraaa"), j'ai 21 ans, en fac de droit et... j'ai réussi à m'inscrire sur ce site et trouver le topic pr me présenter ("clap clap clap").
J'aime sortir (comme ts le monde je suppose) donc si vous connaissez des endroits avec de la bonne musique sur Paris n'hésitez pas à me le faire savoir ^^ A part ça, niveau musique, j'écoute pas un style en particulier et niveau groupe ça peut aller de
Metallica à
Paradise Lost tout en passant par du Led Zep ou du Perfect Circle ce qui est assez différent!
Niveau concert, j'en ai pas fait beaucoup ds ma vie étant plus jeune (parce que Papa Maman y disaient que ds les concerts de ce style il n'y a que des drogués et des bourrés lol). Enfin bon ça a évolué depuis (et biensur maintenant que je peux y aller, plus aucun groupe que j'aime ne passe :p) résultat: j'ai juste vu
Metallica l'année dernière à Bercy,
Paradise Lost,
Anathema et
My Dying Bride le 18 septembre au Bataclan et pour cette année j'attends la date du groupe
A Perfect Circle (il me semble qu'un nouvel album va pas tarder à sortir et qu'une tournée serait prévue cet été). En attendant j'ai ma place pour aller voir
Opeth mais j'hésite à la revendre parce que la personne avec qui je devais y aller vient de me lâcher étant plus dispo mais d'un coté vu ttes les bonnes critiques que j'en ai entendu j'ai pas envie de rater ça... dc bon si au passage, certains du site y vont, faites moi signe que je m'incruste avec vous (promis je serais discrète) lol. Et pour ceux qui y seraient déja allés, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!
Enfin voila, j'ai fait le tour et sur ce, je m'en vais parcourir les topics du site ^^
Bonne journée à tous ^^
´¯`·.¸¸.-> To Infinity And Beyond