Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:27:27

citation :
Exhumandias dit : Il n'y a pas que son décolleté qui est large, ses goûts musicaux aussi.

Bon d'accord, je m'en vais.

En forme le petit arrête tu vas lui faire peur.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:29:07
OUI s'ayé , je cherche où on peut se désinscrire

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:39:04
Bon, excusez-moi pour ces écarts, l'âme de Walt est venue posséder mon corps, et dieu sait qu'il est coriace le bonhomme.

Sur ce, j'arrête le Hors-Sujet, sinon le vieux va encore me harceler, et bien qu'il ne soit pas moche, sa barbe étant plus volumineuse que sa crinière, moi ça me laisse un peu froid .

Bonne continuation sur le site à Jenny. Tu verras, les gens d'ici sont bizarres, mais sympas.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:40:48
AHH! j'préfère ^^
merci pour l'accueil  lol

Samedi 27 Fevrier 2010 - 08:22:06
3 pages de quasi flood, on va arrêter là non? Faudrait voir à pas trop traumatiser les nouveaux quand même hein.
Mais bon, en même temps qui n'a jamais fait le con... Certainement pas moi. La prochaine fois, il y aura peut être... non, pas des bonbons, mais un averto chacun.
Et oui, oui, je sais, moi aussi parfois je fais le con, ben, j'ai qu'à morfler moi aussi.

Bref.

Bienvenue à toi Jenny

Et joli decolleté au passage

Morgoth, qu'est ce que je viens de dire!!!!!

Samedi 27 Fevrier 2010 - 08:25:47
Bienvenue au nouveau et nouvelle.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 08:30:53

citation :
korwin dit : Bienvenue aux nouveaux et nouvelles.

Pareil

Samedi 27 Fevrier 2010 - 08:33:17
Génial, en plus, je continue avec des fautes d'orthographes aussi stupides que moi. Commence bien la journée.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 09:28:26
Bienvenue.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 10:32:17
Bienvenue à Jenny et fait pas attention aux mâles "plaisantins".
Bonne découverte des forums et de SOM.
Sinon messieurs pour un coup vous n'avez pas été pire