Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:49:47
Merde mon envoi multiple a pas marché alors

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:52:35
Non, désolé, rien reçus

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:01:53
Reçu

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:03:23
Bienvenue à Lara !

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:18:13
EDIT: Tout d'abord merci à Portnoy, Van14, Waltari13 (t'as le droit à un double toi ^^), Korvin, Zabuza (oui oui c'est mon perso préféré ds FF VIII), Siritofhorse et Elvanger pr l'acceuil

Sinon, Portnoy, c'est pas avec ton édit que tu vas me donner envie de la revendre ^^. Ds ts les cas je pensais quand même y aller mais bon j'ai déja fait Paradise Lost, Anathema et My Dying Bride toute seule (mes amies n'écoutent pas trop ce style de zic) donc bon c'est bien c'est cool parce que tu vois un concert mais bon c'est toujours mieux quand t'es avec des gens... sinon j'accepte ta proposition surtout si tu joues comme Portnoy :p (je crois que ya pas plus nulle que moi à la batterie).

Quant à Korvin, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui en écoute aussi parce que j'ai du mal à en trouver. Par contre, très honnêtement j'ai été déçu de leur performance live (on m'avait déja prévenu que c'était bof bof mais je ne pensais pas à ce point).

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:22:24
Bof plutot que d'etre avec quelqu'un que je connais je serai avec quelqu'un que je ne connais pas. ça ne change pas grand chose au final. Puis tu me l'aurais surement vendu cher maintenant que c'est sold out depuis un moment

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:40:41

citation :
Portnoy dit: Puis tu me l'aurais surement vendu cher maintenant que c'est sold out depuis un moment

Mon pote qui m'a laché l'a vendu 80€ ^^
Mais bon honnêtement je ne sais pas combien je l'aurai vendu parce que justement j'aime pas les gens qui vendent dix fois trop chers pr rien, genre c'est à celui qui a le plus de tunes... Perso j'ai été très contente d'acheter ma place pr Metallica 2 jours avant le concert en avril au même prix qui avait été mis en vente alors que partt les places se vendaient au dessus de 100€ (par des gens qui ne sont généralement pas des fans et qui en profitent)...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 13:04:00

citation :
Selphie dit :

Quant à Korvin, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui en écoute aussi parce que j'ai du mal à en trouver. Par contre, très honnêtement j'ai été déçu de leur performance live (on m'avait déja prévenu que c'était bof bof mais je ne pensais pas à ce point).

J'ai jamais eus l'occasion de les voire en live () mais j'ai le live "The Anatomy Of Melancholy" qui est très sympa (à part Holmes qui galère parfois niveau voix). Dommage alors...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 13:11:38

citation :
Selphie dit :
Mais bon honnêtement je ne sais pas combien je l'aurai vendu parce que justement j'aime pas les gens qui vendent dix fois trop chers pr rien, genre c'est à celui qui a le plus de tunes....

Très bel esprit auquel je ne peux que plussoyer

Samedi 27 Fevrier 2010 - 13:15:02
Bienvenue les djeunz
Be Quiet and Drive