Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:11:25
C'est peut-être  parce que t'es finances sont au plus bas que t'es pas dans un bars a charmée .
@Jenny: habitue toi au second degré ici sa fais loi.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:12:48

citation :
nsfromhell dit : C'est peut-être  parce que t'es finances sont au plus bas que t'es pas dans un bars a charmée .

Peut-être, ou parce que je n'ai pas encore le permis (toujours à cause des finances ).

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:13:28
C'est pas faux ^^

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:15:41

citation :
JiNyY dit : C'est pas faux ^^

Y'a un mot que t'as pas compris (cf: Kaamelott pour les moins cultivés)

Poé..quoi? c'est pour les gays ça non?

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:16:42

citation :
JiNyY dit : C'est pas faux ^^

Par contre, tu ne nous as pas dis grand chose concernant tes goûts en Métal, charmante demoiselle. Serait-ce trop te demander, que de nous en dire un peu plus? Ce forum étant essentiellement basé sur les échanges musicaux. Enfin, ça c'est ce qu'on dit, pour certaines (qui? ), ce n'est pas toujours évident.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:20:37

citation :
Exhumandias dit :

charmante demoiselle.

Tu veut un mouchoir?
(oups pardon )

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:21:57
C'est vrai ça
j'ai récemment perdu toute mes données, discographie etc, et oui je DL honte à moi mais bon, pas la thune pour acheter tout ce que j'aime,
je reviens en ce moment à Pantera, Megadeth, aussi led zep, Gojira, Aborted etc bref c'est vaste quoi

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:23:38
Oui, ça pourra m'être utile pour demain quand je vais acheter ma place et voir mon compte s'enfoncer un peu plus. Heureusement que je ne serais pas seul pour affronter cette douloureuse épreuve.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:23:47

citation :
JiNyY dit :
je reviens en ce moment à Pantera, Megadeth, aussi led zep, Gojira, Aborted etc bref c'est vaste quoi

Qui à entendu dire que j'arrêtais avec les femmes moi?

Samedi 27 Fevrier 2010 - 02:26:01
Il n'y a pas que son décolleté qui est large, ses goûts musicaux aussi.

Bon d'accord, je m'en vais.