Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:16:54
Bienvenue metalmoot !

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:19:53

citation :
Dimacelte dit : TARATATA!!!! On précise, c'est comme si je disait "dimmu c'est du black". c'est pas du black, c'est du black sympho. Alors le death c'est Deicide, Massacra, Bloodbath, Aborted, Morbid angel... Et Opeth c'est du death melo ou death prog.

Oh l'asticot ! Ben moi ma représentation de tout ça c'est une arborescence alors si on me dit Opeth c'est du Death je considère que ce n'est pas faux ! Enfin en fait on s'en fou donc bienvenue tout le monde et ne faites pas comme nous à déblatérer sur des sujets stériles :p

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:30:14
L'asticot? non mais oh!
Justement c'est une arborescence et ce n'est pas pour rien qu'elle éxiste, donc il faut l'employer, sinon je te dis, ca reviens a raconter que Cataménia c'est du black...alors que c'est du black mélo, et que ça n'a rien a voir avec un Horna. Ou que Entombed c'est du death. Alors que ça sonne carrément pas death, c'est du Death thrash, (j'crois même que SoM l'appelle "death n' roll".
Voila

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:35:20
Les premiers Entombed ne sont pas death thrash, je trouve, mais vraiment du death à la suédoise. D'accord, il y a un certain riffing thrash sur Left Hand Path mais qui disparait sur Clandestine. Pour moi, Entombed, sur les deux premiers albums, c'est du death, c'est qu'au 3ème album où là le groupe devient un groupe de Death'n roll (Eyemaster, Wolwerine Blues, Demon, autant de chanson au riffing ultra rock'n roll )

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:52:33
Riffing thrash sur Left and Path ? Victor qu'est-ce qui t'arrive ?

@Dima ; Black ou black melo c'est quoi ? du black non , sous catégorie mais black quand mème , je comprends pas vos comparaison ...
Entombed du death/thrash 0 pareil qu'au dessus ...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:04:13

citation :
infestuus dit : Riffing thrash sur Left and Path ? Victor qu'est-ce qui t'arrive ?

Je voulais dire par là que certains riffs sur cet album ont un petit côté thrash. Tout petit, hein.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:09:56
Oh mon dieu ! infestuus, c'est bien Cobra ton Avatar ... 

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:16:11

citation :
Deloth dit : Oh mon dieu ! infestuus, c'est bien Cobra ton Avatar ... 

extraordinaire n'est ce pas ?

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:19:02
non mais ! Cobra c'est trop génial ! c'est un mec qui Combat les pirates de l'espaces avec un fusil delta à la place de son bras gauche !

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:21:58
Bienvenue aux nouveaux.