Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:42:43

citation :
Dimacelte dit : Métaleur? Métalisation? bigre, nous devenons des minéraux...
Et Opeth et God Forbid c'est pas du death.
Edit : Bienvenue quand même hein.

Je n'ai jamais dis que God Forbid était du death, c'est ma ponctuation qui n'était pas correct
et Opeth Death Prog pardon je n'avais pas précisé mais oui c'est du death prog (même si ca reste du death tou court, auquel on rajoute prog ^^)

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 17:48:06

citation :
Snoop dit : Bonjour tout le monde !
Alors, je m'appelle Céline, j'ai 19 ans ^^
J'aime le métal depuis 5 ans environs. J'ai une préférence pour le folk, le symphonique et le Power mais je me ferme pas du tout aux autres styles ^^ Au contraire, ça fait toujours du bien d'écouter autre chose.

Sinon, j'aime aussi les fêtes médiévales ! J'en fait depuis que j'ai 6 ans (grâce à mon pôpa 0  ).

Chouette, en manque de medievistes par ici, le bonjour du sud luxembourg !

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 17:49:30
yeah !! Chouette :D  un médiéviste en plus :D  lol Si tu veux aller faire un tour sur notre site, il est sur mon profil ^^ 

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 17:51:43
Oui oui je connais un peu la fédé... Chez les compagnons d'Araluna, on a un chevalier qui pratique le tournoi, ah ah.

On se vevra peut-être à Ouffet et Corroy.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 17:54:02
Bienvenue à Snoop, Deloth et metalmoot.
Bravo pour les pseudos!0

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 17:56:52
Un compagnon d'Araluna ?!  Ouiii je l'ai rencontré à la réunion, c'est Philippe, c'est ça ?  Oui oui, je serai à Ouffet et Corroy ! Bah oui si tu viens, on s'y verra :D

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:01:39
Philippe, oui oui, c'est ça.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:03:11
Et en plus, bien sympa comme gars ! Et c'est comment ton prénom à toi ? Tu es sur le site des compagnons d'Araluna ?

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:04:52
Moi c'est Jérôme, mais appelle moi Albrecht, ah ah.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:05:36
oki oki ^^  J'vais voir alors :p