Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:14:39

citation :
Waltari13 dit : M'enfin voilà snoop, tu vois aussi quels genres de zigotos trainent sur le forum, avec l'esprit pour le moins déplacé parfois, et souvent obsédés aussi... M'enfin...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Venez_remercier_Waltari13-id-19368-l-fr.html

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 00:11:12
boah! ça met de l'ambiance ^^

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 00:18:38

citation :
Snoop dit : boah! ça met de l'ambiance ^^

En parlant de ça, en général c'est à cette heure-ci que l'ambiance démarre vraiment, mais depuis quelques temps je trouve que les sommiens sont fort sages...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 10:12:59
Bienvenue à Snoop et Deloth, amusez vous bien sur SOM

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:22:18
Merci, le Power Metal de toute façons ça déchire tout. j'aime quand ça parle de forêt enchantée, de licorne, et de petit lutin. ( non ce n'est pas gay  )

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:52:29
salut à tous, je m'apelle Metalmoot (justin dans la vie réel)

J'ai 17 printemps derriere moi, 6 ans de piano et 3 ans de guitare
Metaleur dans l'ame bien sur, j'ai également un groupe de death mélodique où l'on s'amuse bien et c'est le principale de prendre du bon temps avec la musique

J'ai comencé ma métalisation il y a déja 4 ans, en commencant par Dream Theater, et en passant par presue tout les styles de métal jusqu'a à trouver le death mélodique, le death d'Opeth et God Forbid

e,fo, bref j'espère pouvoir contribuer à ce forum et je vous dis à bientot

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:57:26
Métaleur? Métalisation? bigre, nous devenons des minéraux...
Et Opeth et God Forbid c'est pas du death.
Edit : Bienvenue quand même hein.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:03:04
T'as encore quelques truc à apprendre au niveau du death mélo mais justement, le site est là pour ça. Bienvenue Metalmoot.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:09:24
Bienvenue à toi ! Et si Opeth c'est du death. (Death Prog si tu veux, Death Melo si tu veux aussi) mais Death quand même.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:13:47
TARATATA!!!! On précise, c'est comme si je disait "dimmu c'est du black". c'est pas du black, c'est du black sympho. Alors le death c'est Deicide, Massacra, Bloodbath, Aborted, Morbid angel... Et Opeth c'est du death melo ou death prog.