Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:44:51

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:37:25
aaah! Oui, ok, je vois l'ambiance ! :D Tant mieux ^^
Sinon, m'insulte pas stp ! "Snoop" vient pas de ce type-là (qui me sort de partout entre parenthèses :p ).
Chouette! des gens attachants :D  et ...... les autres quoi -_-"  lol ! ça va hein ;) Cool.

Sinon, je dirais "pinaise!" on s'absente quelques heures et hop ! 4 pages à lire ! =D
Et bienvenue alors à notre amateur de Power Metal (mélodique) ! :p Et en effet, vive le Power :D  
P.S.: comment Blind Guardian a géré au GMM ! *en admiration*

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:41:07
Bienvenu tous ! On a trouvé celle qui met le plus de smiley dans ses postes ! Au moins comme ça on est sur de bien cerner le ton dans lequel les choses sont écrites haha.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:47:40

citation :
Snoop dit :
Sinon, m'insulte pas stp ! "Snoop" vient pas de ce type-là (qui me sort de partout entre parenthèses :p ).

Sinon, je dirais "pinaise!" on s'absente quelques heures et hop ! 4 pages à lire ! =D

Pareil en ce qui concerne le rappeur.

4 pages à lire c'est rien !
Ici il faut être collé au pc concernant les pages qui sont fréquentées, sinon parfois t'as de la lecture pour un mois
Amuse-toi bien sur notre SOM à tous!

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:52:39
Lol et du coup, on devient tous des geeks! Non je déconne biensûr ;)

Mais ok, je vais m'accrocher ! J'avoue que votre forum est plutôt bien sympa (pour le moment... 0 ). Bon, il faut le temps que je m'y habitue mais ça va aller :D

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:57:00

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Snoop dit : Mdr !  Merci ^^    mais... qui est Walt ?

C'est moi, ou plus connu sous le nom de Merlin, enchanté!

Parce que tu aime sortir ta baguette? (désolé...)

Bienvenue aux nouveaux.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:00:05

citation :
Jankowitch dit :
Parce que tu aime sortir ta baguette? (désolé...)

Le con! C'est malin, tu vas faire peur aux nouvelles!

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:07:15
M'enfin voilà snoop, tu vois aussi quels genres de zigotos trainent sur le forum, avec l'esprit pour le moins déplacé parfois, et souvent obsédés aussi... M'enfin...

ça fait plaisir de voire ta jolie bouille souriante en tout cas et qui, je l'espère, restera longtemps sur notre forum... De plus le Power symphonique etc... sont des genres bien trop peu représentés ici...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:08:12
Messieurs dames, en direct live, l'hôpital qui se fout de la charité!

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:09:35
Ouais... Ben Walt quoi!