Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 00:25:59
Merci tout le monde !

citation :
Kysaduras dit : Première page et cash déjà traumatisé le pauvre. Bienvenue, si toutefois tu te hasardes à entrer tout de même.

Ha ha traumatisé ? C'est mal me connaître au contraire l'ambiance à l'air prometteuse ! Et rambo53 t'inquiète pas je te tiendrai au courant dans ce cas !

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 10:29:13
Salut, bienvenue !

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 11:39:56

citation :
Baphovulvore dit : Oh oui! entre!!! s'il te plait!!!

J'arrive, par contre je ne me marie pas après

Samedi 09 Fevrier 2013 - 19:11:02
Bonjour à tous !

Ça doit faire 2 ans que je connais le site j'y vais très régulièrement principalement pour lire chroniques et avis sur les groupes, mes visites se faisant de plus en plus fréquentes je me suis résolu à m'inscrire.
J'ai 20 ans j'écoute du métal depuis 4 ans (seulement), j'ai une formation classique (j'ai fait du solfège et tout le bordel...) et j'ai donc logiquement commencé par le sympho avec des groupes comme Nightwish ou Epica et le heavy avec Scorpions ou Iron maiden, puis je me suis mis à des trucs plus bourrins petit à petit. En ce moment je suis plutôt blackeux mais je suis en général ouvert à pas mal de styles (heavy sympho thrash folk death prog) si je devrai citer quelques groupes qui m'ont marqué je dirai Led zep, Iron maiden, Aerosmith, Epica, Helloween, Dimmu, Dark tranq, Morbid Angel, Megadeth, Opeth, Dream Theater, Arcturus et Emperor (mes préférés de loin).

Hors métal j'écoute aussi pas mal de jazz manouche, je suis un grand fan des Pink Floyd et de temps en temps un peu de classique ça fait pas de mal.

Ça va commencer à faire long tout ça, je vais juste dire un grand bravo à ceux qui gèrent le site pour leur boulot et à bientôt tout le monde !

Samedi 09 Fevrier 2013 - 19:27:14

citation :
diplodocus4281 dit :  je suis un grand fan des Pink Floyd 

Bienvenue !

Samedi 09 Fevrier 2013 - 19:30:51
Bienvenue !

Samedi 09 Fevrier 2013 - 19:41:41

citation :
diplodocus4281 dit :
Hors métal j'écoute aussi pas mal de jazz manouche

Fantastique. Je croyais que j'étais tout seul...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 19:56:48
Bah Django Reinhardt c'est pas mal de temps en temps. Quand en plus on sait qu'il a initié le jazz manouche parce qu'il avait une blessure à la main, c'est fou quand même.

Enfin bon dans le jazz pas manouche, Ray Charles c'est celui que je préfère

Samedi 09 Fevrier 2013 - 20:01:05
Ray C. n'a pas fait que du Jazz. Et c'est même loin de ce qu'il a fait de mieux.
Aucune Culture ces djeuns...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 20:25:52
Peut-être mais j'aime bien ce qu'il a fait (et ce que je connais) .  Enfin dans l'esprit des gens il est souvent associé au jazz non ?