Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 21:37:44
Salut tout le monde !

Bon, je viens d'arriver, je pense qu'une petite présentation s'impose ! Donc, je suis un étudiant, 18 ans (pour les détails administratifs), j'écoute du rock depuis longtemps, et je me suis mis petit à petit au métal, avec Slipknot, puis j'ai varié un peu les styles (Trivium, August Burns Red, Arch Enemy, etc.) même si je suis pas franchement à jour pour le nom précis des genres (mais ne vous inquiétez pas, je vous promets d'aller me flageller dans une ruelle sombre avec des barbelés pour rattraper ça).

Sinon, je suis ici histoire de découvrir des nouveaux groupes et puis aussi pour pouvoir parler à des gens que le métal et autres genres associés ne font pas fuir en courant ou arriver avec un Crucifix et des phrases en latin !

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 21:38:47
Bienvenue !

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 21:41:23

citation :
darkthoughts dit : puis aussi pour pouvoir parler à des gens que le métal et autres genres associés ne font pas fuir en courant ou arriver avec un Crucifix et des phrases en latin !

T'inquiète, tu vas faire fuir personne en disant ça, haha!

Bienvenue!

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 21:47:07
Bienvenue !

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 21:51:41
Bienvenue à tous

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:08:02

citation :
darkthoughts dit :  (mais ne vous inquiétez pas, je vous promets d'aller me flageller dans une ruelle sombre avec des barbelés pour rattraper ça).

"fap fap fap fap"

Masturbation en cours...

"fap fap fap fap"

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:09:16

citation :
darkthoughts dit :
Sinon, je suis ici histoire de découvrir des nouveaux groupes et puis aussi pour pouvoir parler à des gens que le métal et autres genres associés ne font pas fuir en courant ou arriver avec un Crucifix et des phrases en latin !

C'est ou qu'on aille se marrer un peu?

Bienvenue

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:10:45
In Nome padre veritis!

Boire le calva tu devras!

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:12:25
Première page et cash déjà traumatisé le pauvre. Bienvenue, si toutefois tu te hasardes à entrer tout de même.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:18:53
Oh oui! entre!!! s'il te plait!!!