Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:17:05

citation :
karnivormetal dit : >AIE ! j'ai mal!

Bienvenue!

Pour une fois, je suis d'accord

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:18:11

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
karnivormetal dit : >AIE ! j'ai mal!

Bienvenue!

Pour une fois, je suis d'accord

Je me dois donc de te remercier

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:31:47

citation :
van14 dit : On a pas la même définition du Heavy ici
Mais bienvenue quand même

J'ai fais avec mes souvenirs de néophyte de ses années là, je n'ai pas vraiment approfondi la question. Par contre pour Rammstein j'avoue m'être royalement planté...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:33:46
C'est rare de voir citer Nazgul (enfin je me tais puisqu'on va encore me sortir la remarque sur le chant wtf ). Bienvenue au passage.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:34:37
Chez Nazgul, du peu qu'on m'a fait écouter, c'est surtout les trompettes qui m'ont marqué

Bienvenue au nouveau sinon, même si des révisions s'imposent concernant le heavy en effet

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:34:47
Meuhnon Rammstein c'est très bien quand on est bourré. du coup faut que je m'en passe

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:39:25

citation :
MightyFireLord dit : >Bienvenue au nouveau sinon, même si des révisions s'imposent concernant le heavy en effet

Voilà

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:41:29

citation :
MightyFireLord dit : Chez Nazgul, du peu qu'on m'a fait écouter, c'est surtout les trompettes qui m'ont marqué

En chant WTF Silencer est bien placé !

citation :

Bienvenue au nouveau sinon, même si des révisions s'imposent concernant le heavy en effet

Je vais de ce pas redécouvrir ce genre que j'ai vite oublié, histoire d'avoir quelques notions...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:42:31
J'avoue que Silencer faut vraiment accrocher niveau du chant.

Tiens, voilà du Heavy:

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:45:18

citation :
Baphovulvore dit : Meuhnon Rammstein c'est très bien quand on est bourré. du coup faut que je m'en passe

Te passe pas "Maman" ça fait pleurer