Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:10:03

citation :
nsfromhell dit : Et pourtant Rammstein en live ça vaut le coup d’œil, gros show et ça joue pas mal. Karni tu devrais au moins rejeté écouté sur la triplette Herzeleid/ Senshucht/ Mutter qui fait parti des albums d'indus incontournables. Je suis pas vraiment le genre à me frustré pour la qualification de "groupe de merde" mais considéré de la sorte un des groupes majeurs de la scène indus de la sorte c'est un peu couillon.

Allez, je vais pas faire le chacal, j'ai presque apprécié Mutter, après je veux bien reconnaitre qu'ils ont apporter quelques choses au metal, contrairement à d'autres, mais bon, j'ai eu beau essayer plusieurs fois, et ça passe pas, peut-être dans quelques années qui sait !

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:11:23
Voilà.
Avec une tisane.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:13:22

citation :
Hellsheimer dit : Voilà.
Avec une tisane.

Toujours pas, j'aime pas la tisane, et je dors très bien!

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:13:48
de Nice à Lyon pour aller (re)voir Metallica, j'ai fait tout le voyage avec du Rammstein, pas le choix le conducteur était fan à mort.
ce que j'ai entendu était plutôt bon. enfin j'écoute pas aujourd'hui mais j'ai pas souvenir d'avoir souffert quoi.

ça aurait été du Manowar, j'aurai demandé à faire le voyage dans le coffre

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:14:51
Tu viens avec qui au Hellfest?

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:22:20

citation :
Hellsheimer dit : Tu viens avec qui au Hellfest?

normalement avec derivation, mais son poste est mort

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:23:37
Ben voyons

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:34:40
Bienvenue aux (faux) nouveaux fraîchement débarqués ainsi qu'aux autres !

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:48:44

citation :
nsfromhell dit : Et pourtant Rammstein en live ça vaut le coup d’œil, gros show et ça joue pas mal. Karni tu devrais au moins rejeté écouté sur la triplette Herzeleid/ Senshucht/ Mutter qui fait parti des albums d'indus incontournables. Je suis pas vraiment le genre à me frustré pour la qualification de "groupe de merde" mais considéré de la sorte un des groupes majeurs de la scène indus de la sorte c'est un peu couillon.

Le show est clairement bien. Il y a de la pyrotechnie assez bien maitrisée (il vaut mieux ), après c'est sur il faut aimer leur musique et là j'ai moins aimé à part quelques morceaux.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:47:48
salut. Les présentations c'est pas mon truc... Alors Louis 34 ans et j'écoute du thrash et que du thrash, presque enfin et je suis là pour appronfondir un peu mes connaissances en la matière qui datent un peu...Vos chroniks m'ont bien plu et donc je me suis inscrit. A bientôt sur le forum.

A+